Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364310 par reimmstein
21 Aoû 2016, 22:35
@master : Nan mais je savais direct que c'était pas toi :mrgreen:

@joluz : J'étais à un tout petit SL alors c'est pas dit :P

Bon par contre le framerate sur console, euh.... :lol:
#364323 par Skate
22 Aoû 2016, 00:22
Yosh!

Rah! Putains de gueule de raie! Ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs les salopards! Finalement, j'ai réussi à les avoir sur ma toute dernière lame en os de chamane (sur 3). Ce qui représente malgré tout une bonne douzaine d'essais. Je les aies bombardés de molotov pendant qu'ils s'entretuaient. Manque de bol, ils leur restaient chacun une poignée de PV et aucun ne s'est entre tué -_-" . Deeeeeeeg!J'ai réussi à buter le gros avec l'ancre d'un coup de lame, mais l'autre derrière m'a fait ce qu'il m'a déjà fait à CHAQUE essai précédent : il m'a choppé pour me bouffer. Les précédentes fois, c'était instant kill à chaque coup. Sur cet essai, j'avais changé mon stuff pour faire des dommages de feu et avoir une meilleure défense et... Ben ça a payé! J'y croyais pas. Il m'a pas tué ce coup ci et m'a laissé genre un demi millimètre de poil de cul de vie. J'ai fui à toute jambe dans la direction opposée pour me soigner et je l'ai tué d'un bon coup de lame bien placé. PUTAIN! Et c'est qui le patron?! Hein???? C'EST QUI LE P-A-T-R-O-N!?! Ah mais! sales bêtes!

Du coup c'est bon, j'ai récupéré le Rakuyo :mrgreen: . Et j'aime trooooooop :lovelove: :lovelove: ! Une arme scalée compétence avec ENFIN de l'allonge, trop bon :D ! Dans l'ivresse de la joie, j'ai dépensé pas loin de 60 points de lucidité en pierres de sang pour la monter jusqu'à +9. Elle tape trop fort c'est génial :clapclap: ! J'ai enfin trouvé ma deuxième arme.

Après ces péripéties, je me suis donc remis à l'exploration de la deuxième moitié du village du pêcheur. J'ai fait qu'une bouchée des monstres avec le Rakuyo et les lames. Quel pied :lol: ! J'ai débloqué le dernier raccourci dans les tunnels sous le phare. J'ai pu récupérer les items sur la plate-forme donnant dans le puits. C'est fou ce que ça monte moins vite la folie quand tu as 17 de lucidité au lieu de 88 :lol: (il y avait encore ces affreux cerveaux sur pattes dans le couloir donnant sur cette plate-forme).

Enfin, j'ai trouvé l'arène de ce que je pense être le boss final du DLC (l'orphelin de Kos). Ben pour te répondre Joluz.... Je kiffe troooooooop ce combat :lovelove: :lovelove: ! L'arène et la BO pètent la classe, le boss pète la classe et dieu que le combat est jouissif! Je ne vais pas dire qu'il n'est pas dur, mais je prends un pied monstrueux, contrairement aux requins qui me les ont brisé menues. J'ai tenté 3-4 essais et je me débrouille pas mal. Mais le premier essai reste le meilleur pour l'instant, avec près de 80% des HP d'enlevés, alors que j'étais pas full potions/balles.
Du coup je me suis préparé comme pour Lady Maria : Runes +20% / +200 PV par attaque viscérale et +5% de vie. Je m'y attelle demain. Je sens que je vais bien kiffer 8) .
#364353 par Skate
22 Aoû 2016, 11:08
Yosh!

Bon je m'y suis attelé une grosse heure ce matin. J'adore toujours autant ce combat :lovelove: ! Bon par contre j'ai pas réussi à réitérer mon exploit du premier essai (la chance du débutant dirons nous :lol: ). J'ai réussi à le descendre à 25-30% de ses HP, majoritairement sur des attaques viscérales en backstab ou avec le tromblon (surtout en backstab en fait). Tiens d'ailleurs, truc marrant : avec la rune qui remet des PVs en cas d'attaque viscérale, ça ne m'en remet pas que 200 : ça me remplit ma barre de vie entièrement. J'ai jeté un oeil sur le wiki, un bug semblerait-il, mais qui m'arrange bien pour le coup.

J'ai troqué les lames pour le Rakuyo. Il compense le cruel manque d'allonge des lames, notamment pour les backstab. Backstab que je réussis mieux que les contres au gun maintenant. Tiens sinon une question : est-ce bien utile d'utiliser des papiers de feu/foudre? Pas vu de différences nettes sur les dégâts et il a l'air d'avoir une sacré défense feu/foudre/eso le vilain.
#364367 par Skate
22 Aoû 2016, 12:47
P'tit joueur :mrgreen:

(c'est pas moi qui joue, juste pour qu'on soit clair :lol: )

Edit : tiens, un autre fou furieux xD

#364416 par Skate
22 Aoû 2016, 17:22
En plus le mec, histoire de bieeeeen enfoncer le clou, se ramène avec 0 fioles de sang. Bon en même temps il se prend un coup il est mort, mais quand même!

Jeu de malade :lol: . Mais bon, je remarque quand même que le "bien jouer" n'est pas nécessairement synonyme de "je tape tout le temps sans m'arrêter et sans prendre un coup" . C'est quand même assez planqué pour ce boss. Car mine de rien, il ne lui fait que des backstab avec prise de risque "minime".

Je vais finir par reprendre aussi cette stratégie, que j'avais déjà utiliser sur Maria.