Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#364146 par Skate
20 Aoû 2016, 15:59
Masterlord a écrit:Sur DSIII j'ai terminé avec 14 d'endurance. Bloodborne j'ai 40 mais c'est parce qu'a la fin je foutais tout mon surplus d'âmes dedans vu que j'avais pété mon perso et franchement tu dois gagner peut-être un ou deux coups avec les lames (donc plus lourd laisse tomber tu gagnes rien). Au pire t'as des runes beaucoup plus efficaces si vraiment t'es dans la merde de ce coté là.

@reim : J'ai jamais reussi à avoir autre chose que cette fin.

Ah mais là niveau build en soi, je pense que mon perso changera plus beaucoup ^^ . J'ai une souplesse de jeu suffisante, une barre de vie qui me permet minimum d'encaisser un énorme coup de boss (tout du moins en NG), moi ça me suffit pour l'instant. Faudra voir en NG + après.
#364169 par reimmstein
20 Aoû 2016, 17:40
Masterlord a écrit:@reim : J'ai jamais reussi à avoir autre chose que cette fin.

Je viens de mater une vidéo qui montre pas à pas la quête, et le mec a la même fin. C'est sans doute la seule ?
Siegmeyer mort au lac cendré, avec Sieglinde à ses côtés.
#364217 par Skate
21 Aoû 2016, 00:33
Yosh!

Bon, ben je pense que j'approche grandement de la fin là maintenant. Nourrice de Mergo battue au premier essai, d'une facilité déconcertante (meh...) . Micolash m'aura posé plus de soucis en fin de compte.

J'ai également été foutre sa branlée à Mother Brain, qui m'aura bien cassé les burnes avec sa folie. Mais le pire auront été les cerveaux sur patte sur le pont, rah quelle horreur! C'est pour ces passages que tu m'avais mis en garde pour les armures BadTaste ? Loupé j'avais gardé les dernières armures, pas spécialement suite à ton conseil, mais parce qu'elles sont soit classe, soit utile dans un type de défense particulier. Ce qui fait que j'ai fait un montage improbable avec un chapeau de chasseur exotique, la tenue de chasseur de temps jadis décorative, le pantalon de bourreau et les gants de poupées. C'est d'un goût :lol: ! Mais ça a été assez efficace.
Bon du coup j'ai pu récupéré LE rocher de sang, qui m'a donc permis de maxxer mes lames à +10 (content :mrgreen: ! ) . J'ai donc été faire le guignol devant Mother Brain dans les abysses pour récupérer sa rune, puis je lui ai mis sa branlée.

Après ça, retour dans le rêve du chasseur. J'ai consommé mes 3 tiers de cordon ombilical, donc normalement à moi le True Last Boss!

Mais pour l'heure, je vais plutôt m'atteler à finir le DLC. J'ai essayé de me frotter au vicaire Laurence... :lol: . Mais je progresse, j'arrive à le taper maintenant. Par contre, je pense définitivement qu'il n'y a pas moyen de le stun au tromblon. Ce qui est assez chiant car j'ai assez peu d'angle d'approche vu la portée rachitique de mes lames. M'enfin bon, je vais m'y coller, je l'aurai à l'usure. J'ai déjà réussi à lui faire perdre plus de 10% de ses HP sur des stratégies complètement random. Donc avec une vraie bonne strat, ça devrait le faire à force 8) .
Après ça, je finis le village de pêcheur, en essayant de débusquer le Rakuyo (l'arme de Lady Maria, trop classe :lovelove: , et scalée sur la compétence!) et après, zou, direction le boss final, qui va être une formalité à côté de ceux du DLC je pense :lol: .
#364219 par Skate
21 Aoû 2016, 00:39
Masterlord a écrit:Il te manque aussi le boss final du DLC.
Laisse tomber Laurence, ça vaut pas le coup.

Pourquoi donc?

Et oui, il me manquera effectivement aussi le boss du DLC ^^ .
#364220 par Masterlord
21 Aoû 2016, 00:45
Parce que c'est de la grosse merde ce boss. :mrgreen:

Déjà le reskin c'est décevant mais t'as pas encore gouté à sa deuxième phase, et si tu joues avec les lames tu vas doublement kiffer. Seul boss de toute la saga que j'ai fait avec un autre vrai mec en coop tellement il m'a soulé (et encore j'ai du en invoquer des gars avant de tomber sur un bon).

Fait le pour voir par toi même mais je te conseillerais plutôt de commencer par faire le boss de fin du DLC avant de revenir sur Laurence.
#364234 par reimmstein
21 Aoû 2016, 09:41
Tiens j'ai avancé plus avant dans un des DLC de DS II (celui avec le Fume Knight). Que les hitboxes sont approximatives dans cet épisode.... (même pour du FromSoftware !).
#364267 par Skate
21 Aoû 2016, 15:22
Rah! Putain de requins géants de merde qui gardent le Rakuyo dans le puits du village de pêcheur!

La méthode classique fonctionne pas. Enfin elle fonctionne que jusqu'à ce que le deuxième arrive. Je vais passer à la méthode fourbe avec les molotovs et les lames en os de chamane. Et si ça marche toujours pas, ce sera méthode de pute en passant par les tunnels près du phare.
#364270 par Masterlord
21 Aoû 2016, 15:42
Skate a écrit:Rah! Putain de requins géants de merde qui gardent le Rakuyo dans le puits du village de pêcheur!

La méthode classique fonctionne pas. Enfin elle fonctionne que jusqu'à ce que le deuxième arrive. Je vais passer à la méthode fourbe avec les molotovs et les lames en os de chamane. Et si ça marche toujours pas, ce sera méthode de pute en passant par les tunnels près du phare.

J'en ai vraiment chié pour ces deux là, essayant des techniques plus ou moins fourbes et au final c'est passé super facilement à la loyale au contre, ils prennent super cher et sont super simple à stun.

@reim : Sur PS3 version "vanilla patchée" j'ai pas eu de soucis de ce genre.
#364271 par reimmstein
21 Aoû 2016, 15:59
Ben la version goty PC avec les nouveaux placement c'est pas la joie, j'ai pourtant le dernier patch. J'en avait moins sur le jeu normal en version PS3 me semble.
Entre ça et l'équilibrage à la truelle c'est pas la mega joie quand même.

Bon mais quand skate et gentux vont se mettre à Demon's Souls je vais recréer un perso en parallèle, pour les envahir :mrgreen: (je sais même pas comment on envahi :lol:)
#364276 par Joluz
21 Aoû 2016, 16:46
@Skate
Impatient d'avoir tes impressions sur le boss final du DLC de Bloodborne , j'adore ce boss que j'ai eu du mal a battre (j'était NG+ 5 aussi ) , moi la nourrice m'aura quand même fait chier ; mais seulement en NG

@ Reimmstein
Je crois que je me remettrai à Demon's Souls aussi un de ces jours ^^
#364280 par Skate
21 Aoû 2016, 17:47
@Joluz : Hâte d'y arriver aussi a ce boss! Après pour la nourrice, je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une promenade de santé, car quand elle a fait son sort de brouillard où elle t'attaque de nulle part, j'ai serré les fesses. Mais dans l'ensemble elle a pas été très vindicative. Clairement j'étais plus serein face à elle que face aux deux gueules de raie du puits du village de pêcheurs :lol: !

@Master : Ah ils peuvent se stun au tromblon les requins? C'est bon a savoir ça. Faudra que je réessaie alors car je n'y suis pas arrivé jusqu'à maintenant.
#364283 par reimmstein
21 Aoû 2016, 18:07
J'ai relancé une partie de Demon's Souls, cette ambiance m'avait manqué :) Et j'avais peur de galérer sur le gameplay, mais il n'est pas aussi rigide que ce que je m'en souvenais. J'ai récupéré l'uchigatana, ça va saigner :mrgreen:

edit : j'ai aussi déblisté mon horrible DS I essential. Ça permettra de faire du PVP :)
#364296 par reimmstein
21 Aoû 2016, 20:43
Un mec m'envahit dans DSI sur PS3, au niveau du pont avec le Dragon. Bon je tente de l'attaquer, le mec bouge pas. J'lui colle 3-4 backstab, clairement hors level je me tire. Le mec me suit jusqu'au pied de l'église de la première cloche. Je comprend pas ce qu'il veut, et là il me droppe 15 fragments de titanites, 15 grands fragments, 15 éclats et une tablette. Et il se tire :lol:

Aller on avoue, c'est quelqu'un d'ici :mrgreen: ?