Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364028 par Arvester
19 Aoû 2016, 13:22
Si c'est juste pour compléter ta collection tu fais comme tu veux (certains font bien des fullsets incluant donc les pires daubes intersidérales après tout) mais même la borne d'arcade est chiante, alors une adaptation console, je suis sceptique.
#364039 par Gunpei
19 Aoû 2016, 15:30
Merci à FFVIMan !!!
Dorénavant, à moi le 60 Hz sans changer de console :mrgreen: !

En tous cas, j'en connais deux déjà intéressés avant l'âge :whistl: ! Mais ce sera bien plus tard, hein !! :)

Image
#364053 par corben29
19 Aoû 2016, 18:26
Smalljack a écrit:Du lourd bravos, Mystic Ark bonne pioche un jeu atypique mais prenant que j'ai pas eu le temps de faire :shitwall:

moi non plus jamais fini. Pourtant j'ai adoré 7th saga le jeu précédent de la team de developpement. ce sera un des mes prochains jeux je pense.

CaptainBigleux a écrit:de jolis gavage avec le trminator mega cd et le conker.
Joli lot Hipparion, par contre elle est chelou la jaquette de ton Lotus challenge MD :gne:

c'est une version genesis. cela dit avec electronic arts en général cela ne change pas grand chose.
#364055 par XavArcade
19 Aoû 2016, 19:21
CaptainBigleux a écrit:Shooting gallery

Grand merci de m'avoir prévenu.... :shock:

C'est pas comme si je te réservais le jeu depuis plusieurs jours.... :thinking:

Pas besoin de répondre, bon jeu à toi. :wink:
#364105 par Bouli
20 Aoû 2016, 08:55
@Gunpei, le 60hz, c'est une obligation quelque soit la console. Sur la SNES, le résultat est étonnamment moins flagrant que sur Megadrive mais il faut y passer aussi. Combien de temps as-tu attendu pour récupérer ta console de FFVIman ?

Tu joues sur quelle TV (marque modèle) ?
#364139 par Gunpei
20 Aoû 2016, 15:51
@ Bouli : moins flagrant que sur Megadrive je ne sais pas, mais Demon's Crest et Batman & Robin sont nettement plus rapides. Ce qui les rend beaucoup plus dynamiques. Surtout les sprites ne sont plus tassés !! Et il n' y a pas de problème de compatibilité Pal sur Ntsc (d'où le test de Demon's crest).
Entre la prise de contact avec FFVIman et la réception cette semaine, il y a eu un mois et demi de passé. D'ailleurs avec la période juillet-aout, je ne pensais pas la récupérer avant septembre. Et en plus je lui avais demander de rajouter un sortie jack.
Elle sera branchée principalement sur un cathodique Trinitron (K21FX20B) retrouvé dans la cave de mes grand-parents il y a quelques mois. Pour la blague, dans la notice, il y a une partie Playstation (vu que ce tv date de 1999). Il faudra surement que je recentre l'image. Pour le moment je l'ai juste branché sur mon vieux lcd sony (celui sans input lag visible, hein Master :mrgreen: !! )
#364193 par Masterlord
20 Aoû 2016, 19:50
gentux a écrit:Je poste de mon téléphone, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis de taille, sinon j'arrangerai ça ce soir sur l'ordi.
J'ai trouvé tout ça dans un cash à Agen. \[T]/
Image

Pas d'image sous Firefox. GG le Valkyrie PSP et le DS.
#364195 par BadTaste
20 Aoû 2016, 20:02
Psikyopath a écrit:T'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet BadTaste :lol:

Chez moi le problème était inverse,
j'ai essayé tous les logiciels imaginables mais impossible de la faire rétrécir :whistl: