Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363875 par Ichimaru59
18 Aoû 2016, 11:29
Soulblader, quel jeu superbe !
J'avais adoré le faire (en jap aussi à l'époque) mais je n'avais rien compris (vu que je ne parlais pas Jap à 15ans . . . et toujours pas maintenant d'ailleurs)
Je l'ai refais sur emulateur et j'accroche toujours autant. Par contre, la version pal en boîte est vraiment trop onéreuse
#363921 par Skate
18 Aoû 2016, 16:54
Smalljack a écrit:Du lourd bravos, Mystic Ark bonne pioche un jeu atypique mais prenant que j'ai pas eu le temps de faire :shitwall:

le syndrome du joueur de RPG :lotlaugh:
#363934 par Guryushika
18 Aoû 2016, 17:43
J'ai commencé Legend of Dragoon récemment acheté à Skate et c'est très bon, juste le timing lors des combos qui prend du temps à être maîtrisé.
#363965 par Ichimaru59
18 Aoû 2016, 19:42
Guryushika a écrit:J'ai commencé Legend of Dragoon récemment acheté à Skate et c'est très bon, juste le timing lors des combos qui prend du temps à être maîtrisé.

Veinard ... faut que je le retrouve. J'adore l'OST aussi de ce titre
De mémoire, il est assez dur également vu que tu n'as pas d'inventaire infini et que les magies de soin ne sont pas courante
#363972 par Guryushika
18 Aoû 2016, 21:32
Oui 32 items max, mais pour le soin le fait de renforcer sa défense lors de combats fait gagner 10% de tes hp max donc une fois l'adversaire bien affaibli tu en profites afin d'économiser des mp et des potions.
#364016 par CaptainBigleux
19 Aoû 2016, 12:47
de jolis gavage avec le trminator mega cd et le conker.
Joli lot Hipparion, par contre elle est chelou la jaquette de ton Lotus challenge MD :gne:

Voici mes derniers colis :
Image

Content j'avance bien du côté des sega disney (PAL). Sur MD me manque plus que Pocahontas, et quelques MS/GG. Le Livre de la jungle GG est vraiment nickel !
Area 51, GTA GBA et Shooting gallery sont des coups sur des boites. Si vous avez les jeux en loose, ou si vous les voyez passer je suis preneur.
Last but not least, grosse surprise sur Holdies pour la N64 clear blue (c'est pas un nom de test de grossesse ça ?), j'avais mis une encnhère à l'arrache juste pour surveiller le prix final, alors qu'il y avait déjà une 30aine d'ordres d'achat... et au final elle arrive à la maison lol. Pas un gros fan de la N64, mais je la trouve mimi dans cette config.
Dernière édition par CaptainBigleux le 19 Aoû 2016, 12:50, édité 1 fois.
#364021 par Arvester
19 Aoû 2016, 12:54
CaptainBigleux a écrit:Area 51, GTA GBA et Shooting gallery sont des coups sur des boites

Un conseil pour Area51, contente-toi de la boîte ^^ C'est un jeu en FMV qui a vraiment mal vieilli je trouve.
#364022 par CaptainBigleux
19 Aoû 2016, 12:58
clioman2 a écrit:Bien le livre de la jungle:
Le trouver avec ce titre et non le titre anglais "jungle Book" sur l'avant est pas commun... :D

toutafé, c'était un critère important (avec le prix, et état correct), comme pour le roi lion (mais ce fut plus facile/rapide pour le roi lion)

Arvester a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Area 51, GTA GBA et Shooting gallery sont des coups sur des boites

Un conseil pour Area51, contente-toi de la boîte ^^ C'est un jeu en FMV qui a vraiment mal vieilli je trouve.

heuuu, y a certes de l'animation FMV, mais après ça reste un jeu de lightgun (et donc dans mes priorités), on est loin d'un FMV interactif comme night trap.