Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363773 par Masterlord
17 Aoû 2016, 20:37
Non je ne crois pas. Il y a fort à parier que ça reviennent sur les Seigneurs des Cendres, je mettrais même une pièce sur Yhorm. :)
#363779 par Skate
17 Aoû 2016, 20:43
Yosh!

Ah! J'suis content, j'ai bien avancé ^^. J'ai terminé le faubourg supérieur de la cathédrale où je me suis bien fait chier avec ces foutues têtes de poulpe. Boss de la zone battus respectivement au deuxième et troisième essai.
J'ai ensuite été faire un tour à l'atelier abandonné. Très stylé comme zone, et j'y ai découvert un nouveau morceau de cordon ombilical. J'suis content, je pourrai avoir la fin avec le True Last Boss :D !
Je me suis réattaqué au DLC maintenant. J'ai fait une tentative sur Ludwig et... Ben je suis bien content car j'ai réussi à lui mettre presque mid bar. Je me suis fait one shot par sa charge :( .
#363784 par reimmstein
17 Aoû 2016, 20:49
Masterlord a écrit:Non je ne crois pas. Il y a fort à parier que ça reviennent sur les Seigneurs des Cendres, je mettrais même une pièce sur Yhorm. :)

Si y'a Siegward je signe ! Tiens d'ailleurs je fais la quête de Siegmeyer dans ma partie actuelle de DSI, je vais essayer de le garder en vie, à chaque fois je rate :?
#363800 par Joluz
17 Aoû 2016, 22:11
Masterlord a écrit: je mettrais même une pièce sur Yhorm. :)

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
#363806 par Skate
17 Aoû 2016, 23:05
Hahaha!

In Your Face, Ludwig! :D

Après 6-7 essais, je suis venu à bout de la bestiole. Bon par contre, j'suis un peu deg' et ait la victoire un brin amère. Je me suis rendu compte en explorant alentours qu'il y avait une lanterne vaaaaaachement plus près de la salle du boss... après le combat xD Donc tous ces allers retours faits pour rien, notamment à chercher comment réussir à esquiver le chasseur au couperet fouet dans les bas quartiers et le colosse avec son lance grenade sans perdre trop de vie. Bref. Mais surtout, le pire, c'est qu'après avoir tué Ludwig, je me suis rendu compte que je pouvais parler à sa dépouille. Bon je lance le dialogue, je lui dis que ses guerriers ont tous pété leur plomb (ce qui n'est pas tout à fait faux, il faut bien l'avouer :mrgreen: ), il est déçu, tout ça, puis là il se met à rire bizarre. Moi qu'est-ce que je fais, pour passer le temps, je tape dans le vide. Sauf que là, je l'achève, juste au moment où il allait commencer une nouvelle ligne de dialogue. Bordel mais QUEL CON putain! Qu'est-ce qui m'a pris de lui taper dessus :shitwall: ! Du coup j'ai pas eu la fin de son dialogue... J'suis trop deg' . Et c'est pas l'arme qu'il m'a lâché qui m'a consolé (en plus je peux pas l'utiliser :facepalm: ).
#363809 par Masterlord
17 Aoû 2016, 23:17
Skate a écrit:Hahaha!

In Your Face, Ludwig! :D

Après 6-7 essais, je suis venu à bout de la bestiole. Bon par contre, j'suis un peu deg' et ait la victoire un brin amère. Je me suis rendu compte en explorant alentours qu'il y avait une lanterne vaaaaaachement plus près de la salle du boss...

Haha ! :mrgreen:

Skate a écrit:Et c'est pas l'arme qu'il m'a lâché qui m'a consolé (en plus je peux pas l'utiliser :facepalm: ).

OMG ! Il dénigre l'Espadon Clair de Lune ! Hérétique ! Au Bûcher !
#363813 par reimmstein
17 Aoû 2016, 23:21
Masterlord a écrit:Conviction personnelle. :mrgreen:
C'est lui qui a le lore le plus intéressant pour le moment, peut-être avec Aldrich.

Hum Aldrich a un background latent qui peut être important, mais je parierais plus sur Yhorm. Ou sur le roi sans nom et son ascendance :D !
#363816 par Masterlord
17 Aoû 2016, 23:23
reimmstein a écrit:Ou sur le roi sans nom et son ascendance :D !

Tout a été dit sur le Roi sans Nom, je serais déçu qu'ils partent sur ça. :)
#363933 par Gr1cheux
18 Aoû 2016, 17:36
reimmstein a écrit:Hahaha j'ai éclaté Manus. Courageusement. A l'arc. Hors de l'arène :lol: :lol:

Et après ça te dit que les builds force c'est pour les nazes !
#363961 par reimmstein
18 Aoû 2016, 19:26
Hé ouai, nous les DEX on sait utiliser notre cerveau 8) (je l'ai lu sur le Wiki j'étais obligé d'essayer :D)
#363987 par Skate
18 Aoû 2016, 23:15
Aaaaah!

Que ça fait du bien de passer 3/4 d'heure sur une seule foutue salle, et sans boss je vous prie :lol: .

J'ai en effet passé tout ce temps à essayer de buter les 2 chasseuses ecclésiastiques dans la chapelle juste après l'arène de Ludwig. Il m'aura fallu une bonne dizaine d'essais pour enfin comprendre que plutôt que de vouloir me battre entre les lits de malades qui me bloquent la caméra il était plus simple de me battre au centre de la pièce, bien ronde, et qu'il valait mieux buter la bonne soeur qui balance ses sorts et me pourrit la vie pour ensuite me concentrer sur celle qui veut me transformer en tartare avec son épée de Ludwig :lol: .

Une fois que j'ai eu compris ça, il ne m'aura fallu que 2-3 essais pour leur faire la peau :mrgreen: . Bon j'ai dû refaire une partie de farm de potions car j'avais plus rien. J'ai trouvé un bien meilleur spot que celui auquel j'allais jusqu'à maintenant : à l'entrée de l'arène de Ludwig à l'extérieur, il y a un cadavre qui essaie désespérément de s'accrocher à une grille et qui file systématiquement 5 fioles de sang quand on le bute (un seul coup, et il résiste pas). Du coup, ben je l'ai enchaîné en allant me faire tuer par l'un des gros balèze avec un canon à main dans le marécage de sang d'à côté pour respawn à la lanterne de l'arène de Ludwig. Et ainsi de suite. Avant j'allais à la demeure des sorcières à Hemwick Charnel Lane, pour buter les gros bourreaux, qui en lâche souvent 3-4 . Mais c'est plus long et ils en lâchent pas tout le temps.

Bref, après ces péripéties, je suis arrivé aux laboratoires. C'est bien glauque et sinistre comme zone. C'est moins sanglant que la zone de la cathédrale, mais étant donné que c'est plongé dans l'obscurité, c'est vachement plus inquiétant :lol: . Les "patients" du labo sont bien malsains aussi, et plus dangereux que je ne pensais au départ. Pas qu'ils soient bien résistants, mais putain ce qu'ils font mal! Ah et j'ai bien aimé quelques pièges aussi :lol: .
#364015 par reimmstein
19 Aoû 2016, 12:41
C'parti pour le NG+ avec mon perso Dex/Magie. J'avais pas aimé le Force/Foi, mais du coup un Dex/Foi ça pourrait être bien aussi :mrgreen: