Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363807 par Skate
17 Aoû 2016, 23:05
Joluz a écrit:@ Skate
Mince je devait te le filer par MP le AM2R , comme tu m'avait pas relancer je t'ai oublié ^^"

Pas grave, je l'ai trouvé depuis ^^ .
#363808 par Skate
17 Aoû 2016, 23:07
reimmstein a écrit:Tiens j'ai découvert que le premier Castlevania, la version arcade, existait sur PS2. Un peu chéro, mais je ne la connaissais pas cette adaptation.

http://www.ebay.fr/itm/PlayStation2-Ore ... Swj2dXkOuN

Je connaissais cette version :) . Par contre, qu'est-ce que le packaging est moche...

C'est pas le même jeu que sur Castlevania Chronicles d'ailleurs?
#363832 par kazeus
18 Aoû 2016, 03:57
Clioman2 : faut bien qu'ils rabaissent le nord encore un peu plus :roll:
pem': c'est vrai que le miens doit avoir 10 ans max.
#363839 par Ichimaru59
18 Aoû 2016, 08:13
clioman2 a écrit:Je suis en train de mater la "rue des allocs" sur M6 qui a été tourné à Amiens:
L'image qui vous en donne... :facepalm:

J'ai pas osé regarder vu que je bosse à Amiens et que j'habites à coté . . . mais d'après les "bandes annonces" c'était assez moche en effet . . . et puis je doute qu'ils aient filmé St Leu le jeudi soir . . . c'est blindé d'étudiant bourré ^^
#363843 par reimmstein
18 Aoû 2016, 08:52
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens j'ai découvert que le premier Castlevania, la version arcade, existait sur PS2. Un peu chéro, mais je ne la connaissais pas cette adaptation.

http://www.ebay.fr/itm/PlayStation2-Ore ... Swj2dXkOuN

Je connaissais cette version :) . Par contre, qu'est-ce que le packaging est moche...

C'est pas le même jeu que sur Castlevania Chronicles d'ailleurs?

Ch'ais pas.
#363846 par Old59
18 Aoû 2016, 09:37
clioman2 a écrit:Je suis en train de mater la "rue des allocs" sur M6 qui a été tourné à Amiens:

C'est un remake d'une émission anglaise qui était encore plus hardcore.

J'ai pas regardé celle de France, mais celle en Angleterre avait fait scandale.
#363856 par clioman2
18 Aoû 2016, 10:37
Ichimaru59 a écrit:

J'ai pas osé regarder vu que je bosse à Amiens et que j'habites à coté . . . mais d'après les "bandes annonces" c'était assez moche en effet . . . et puis je doute qu'ils aient filmé St Leu le jeudi soir . . . c'est blindé d'étudiant bourré ^^

T'inquiètes pas, on a pas vu les étudiants du jeudi soir, mais on a vu les habitants:
On les voit laper des bières du matin au soir.

La voix off t'explique qu'il attendent les alloc car ils n'ont plu rien à manger:
Un gars vient les dépanner de 150euros , ils partent direct a la supérette acheter un gâteau...mais surtout plusieurs packs de bières pour pouvoir s'abreuver...
Le beau cliché des amiénois...:facepalm:
#363867 par Ichimaru59
18 Aoû 2016, 11:15
C'est le débat depuis ce matin au boulot sur ce sujet . . . cela donne une superbe image de la ville c'est plutôt sympa :( . . .
#363874 par Gr1cheux
18 Aoû 2016, 11:29
J'ai pas vu, mais je ne prends pas ça pour seulement Amiens.
Les gens n'ont quand même pas honte de passer à la télé pour ça...

Je connais pas le principe de l'émission, mais ça doit encore être un truc à la con.
#363876 par Arvester
18 Aoû 2016, 11:36
Et puis les gens qui ont été retenus au casting sont forcément représentatifs de la population amiénoise, pas du tout cliché... A ce train-là on peut faire au mois aussi bien pour n'importe quelle ville, des gens sans argent qui boivent leurs allocs y'en a partout.
#363878 par Bouli
18 Aoû 2016, 12:06
Arvester a écrit:A ce train-là on peut faire au mois aussi bien pour n'importe quelle ville, des gens sans argent qui boivent leurs allocs y'en a partout.

Ah non allons ! C'est uniquement dans les grands quartiers ouvriers (enfin ceux construits durant l'ère industrielle puis repeuplés) du Nord qu'on les trouve voyons ! Et Amiens, vu de Paris et des studios M6, bah c'est le Nord, CQFD.
Rassurez-vous, dans le reste de la France on retrouve tout de même ces facétieux membres de la diaspora nordiste qui flânent à l'entrée des Carrefour Market/Contact en centre-ville. Un bonjour de votre part et vous pourrez apprécier la politesse légendaire du nordiste qui vous gratifiera d'un salut en levant sa grande canette de mauvaise bière, accompagnée d'une rafale incandescente de remontées gastriques.

Comment ça insultant, comment ça cliché ? :facepalm:

Foutez la paix aux gens les grands journaleux parisiens. La misère, il n'y a guère que vous qui avez besoin d'émissions merdiques de ce genre pour observer ce que c'est.
Dernière édition par Bouli le 18 Aoû 2016, 17:13, édité 1 fois.
#363882 par Old59
18 Aoû 2016, 12:22
De toutes manières depuis que Strip Tease c'est fini y'a plus aucun reportage de bien à la TV.