Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363734 par Old59
17 Aoû 2016, 13:25
BadTaste a écrit:
Titi a écrit:L'avantage quand on a pas grand chose c'est qu'on peut prendre des lots ! :)

Aaaaah le début de collection, quelle belle période :D

Et après tu te dit "Putain pourquoi j'ai acheté ça !" Et tu te rappelles que ça vient d'un lot que t'avais acheté :mrgreen:
Dernière édition par Old59 le 17 Aoû 2016, 13:39, édité 1 fois.
#363735 par clioman2
17 Aoû 2016, 13:28
BadTaste a écrit:
Titi a écrit:L'avantage quand on a pas grand chose c'est qu'on peut prendre des lots ! :)

Aaaaah le début de collection, quelle belle période :D

+1... :D
#363739 par Ichimaru59
17 Aoû 2016, 13:41
pempam a écrit:le timesplitter je te conseil de le faire aussi ,un très bon jeu de gamecube et sympa à plusieurs

Comme beaucoup de jeu de cette sublime console :)

A part cette petite remarque GCFan, les FF n'ont pas de lien entres-eux (sauf les suites, comme le X-2) donc tu peux te lancer dans le X sans problème.
D'ailleurs, je trouve que c'est un excellent opus, surtout le premier avec les voix ce qui m'avait scotcher devant ma télé à l'époque

Pour le reste, je trouve que tes lot sont plutôt pas mal (du bon jeu PS2 quand même, classique mais bon quand même)
#363743 par Titi
17 Aoû 2016, 14:18
Ouais, je tape dans les classiques. D'une part parce qu'ils sont communs et faciles à trouver. Et d'autre part parce que je ne les ai jamais faits ! Donc je vais essayer de combler mes lacunes sur les sujets. En fait je suis plutôt calé sur le sujet Nintendo mais Sony beaucoup moins, Sega je suis une quiche sur le sujet et Microsoft je tatonne un peu (surtout période 360 / One)

J'attends avec impatience mon MGS PS1 qui devrait arriver par courrier. J'ai plié ce jeu 15 fois mais j'ai une folle envie de le refaire ! Après j'attaque la suite !

J'me lance dans FF dès que j'ai plié la version HeartGold de Pokémon ! (J'aime les consoles portables comme ça je joue a côté de Madame devant la télé et elle me dit pas que je passe pas la soirée avec :D )
#363752 par kazeus
17 Aoû 2016, 19:13
Gr1cheux a écrit:Un gros retour pour moi ! :mrgreen:

D'abord un petit Monkey ball sur GC, sympa comme jeu ! Et j'ai enfin trouvé le jeu Buzz avec ses buzzers, reste plus qu'a inviter du monde ! :mrgreen:

Image

Je veux bien venir, j'adore les buzz et surtout scène IT sur 360 :D

#363754 par becks32
17 Aoû 2016, 19:19
deux jeux ultra fun qu'on peut faire jouer même a des filles ou a des gens qui aiment pas les JV
#363757 par Poney nain du 22
17 Aoû 2016, 19:44
kazeus a écrit:Tout à fait mon beckou car j'ai réussi à faire adoré ce jeu à ma femme alors qu'elle n'aime pas les jeux vidéo :facepalm: Je le conseille vraiment ainsi que son extension!

Idem, j'ai même fait jouer mes vieux. Parfait pour les repas de famille !
#363785 par Poney nain du 22
17 Aoû 2016, 20:49
freeman034 a écrit:Superbes acquisitions les gars, bravo :)

Hhoooo Putain, une photo de profil qui bouge !!!! T'as bossé au pentagone toi nan ??
#363796 par Poney nain du 22
17 Aoû 2016, 21:28
freeman034 a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
freeman034 a écrit:Superbes acquisitions les gars, bravo :)

Hhoooo Putain, une photo de profil qui bouge !!!! T'as bossé au pentagone toi nan ??

Et là ça te plait ???

Ha mais jamais celui d'avant moi !