Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363593 par corben29
16 Aoû 2016, 16:13
becks32 a écrit:putain une copine de 21ans ma fait decouvrir lexy panterra elle fait du twerk!!!c'est comme dire... :shock: :shock: je suis fou d'elle!!!pas du chant mais de ses fesses

https://www.youtube.com/watch?v=gpS3hoaHkC8

sérieux c'est trop là c'est même pas sexy
#363599 par becks32
16 Aoû 2016, 16:24
mdr moi j'adore :mrgreen:
#363609 par lunark
16 Aoû 2016, 17:08
En meme temps, les frustrés ont devercés leur haine sur moi alors que c est un plaisantin qui a modif ma photo et le texte... Au moins, on voit le vrais visage de certains membres ahah
#363626 par Gr1cheux
16 Aoû 2016, 18:21
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.

Pourquoi ?

Sinon le remake de Metroid II n'est pas jouable à la croix (du moins avec une DS4), pour moi c'est rédhibitoire.

J'ai même pas reussi a config la croix... Au stick de la DS4 c'est injouable aussi...
#363627 par Old59
16 Aoû 2016, 18:22
Putain je me demandais pourquoi ça parlait de twerk au milieu du topic des retours de brocantes. :lol:
#363632 par Masterlord
16 Aoû 2016, 18:29
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.

Pourquoi ?

Sinon le remake de Metroid II n'est pas jouable à la croix (du moins avec une DS4), pour moi c'est rédhibitoire.

J'ai même pas reussi a config la croix... Au stick de la DS4 c'est injouable aussi...

Quand je dis pas jouable c'est au sens premier, impossible d'y jouer avec la croix. :mrgreen:
Sinon oui un jeu 2D ça ne se joue pas au stick. :)
#363635 par Guryushika
16 Aoû 2016, 18:29
lunark a écrit:En meme temps, les frustrés ont devercés leur haine sur moi alors que c est un plaisantin qui a modif ma photo et le texte... Au moins, on voit le vrais visage de certains membres ahah

Oui oui c'était une connerie de ma part, la faute est mienne, j'en prends la totale responsabilité!

Ce qui m'a fait sourire c'est quand tu as écrit ceci après avoir lu les commentaires:

La vache j ai meme pas callé pour le wii a l envers... Je vais check en rentrant et vous envoie la photo de la galette + notice

Genre tu as tout de même eu un doute pour les logos Wii inversés et pour le reflet sur le fait qu'il y avait peut-être vraiment eu un gros poilu en string qui se baladait sur le toit de ta caisse ;)
#363639 par Gr1cheux
16 Aoû 2016, 18:36
Masterlord a écrit:Quand je dis pas jouable c'est au sens premier, impossible d'y jouer avec la croix. :mrgreen:

A vu comme ça d'accord ! :bravebete:

Je vais essayer a la DS3, sinon un pote doit me preter un adaptateur pour brancher une manette de SNES. On verra bien.
#363643 par Masterlord
16 Aoû 2016, 18:39
Je pense que ça vient du code du jeu et non de la manette, j'ai même essayé avec Joy2Key pour faire croire au jeu que je joue au clavier pas moyen ça marche pas. J'aurais pu essaye la manette de 360 mais j'ai eu la flemme, et bon avec sa crois de merde autant jouer au clavier. :mrgreen:
#363647 par Skate
16 Aoû 2016, 19:05
Masterlord a écrit:Oui mais tu peux y jouer avec la croix ?

Ah, j'ai pas fait attention. Je teste et je te dis ;)
#363656 par TheTerminator
16 Aoû 2016, 20:08
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:
Sinon le remake de Metroid II n'est pas jouable à la [b]croix[/b] (du moins avec une DS4), pour moi c'est rédhibitoire.

Quand je dis pas jouable c'est au sens premier, impossible d'y jouer avec la croix. :mrgreen:

En même temps pourquoi vous voulez jouer avec un crucifix dans la main ?
:gne: :noel:
#363673 par BadTaste
16 Aoû 2016, 21:23
becks32 a écrit:putain une copine de 21ans ma fait decouvrir lexy panterra elle fait du twerk!!!c'est comme dire... :shock: :shock: je suis fou d'elle!!!pas du chant mais de ses fesses

https://www.youtube.com/watch?v=gpS3hoaHkC8

Youtube des fois, j'vous jure... :facepalm:
Je reviens, je vais faire une vidéo de zobcoptère :mrgreen:
#363704 par Ichimaru59
17 Aoû 2016, 08:13
Je vois que ça parle d'AM2R . . . vous auriez un moyen de le récup facilement?
Par MP, pour éviter de mettre un lien sur le forum pour un produit interdit par Nintendo (je suis au taf, donc un peu limité dans mes recherches)

Merci d'avance!