Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363611 par Masterlord
16 Aoû 2016, 17:15
Ah merde j'ai zappé ! Oui je pense que tu peux la vendre mais j'en sais rien, je vends pas mon stuff. :mrgreen:

Les tenues c'est pour le style dans Bloodborne, j'ai fais tout le jeu avec celle du début. Les seuls avantages qu'elles peuvent apporter c'est défense feu/poison/ésotérisme/tonnerre. :wink:
#363629 par Gr1cheux
16 Aoû 2016, 18:25
reimmstein a écrit:Oh j'avais jamais remarqué l'ascenseur dans Blighttown est actionné par un petit chien de feu :mrgreen: (sale bête).

J'avais jamais vu ! Et si tu le quimpe, l'ascenseur s'arrete ?

reimmstein a écrit:Bon j'ai lâché mon perso pyro/force dans DS I parce que les perso force c'est de la merde. Donc j'ai recommencé un magicien/dex, parce que la dex c'est la classe 8)

Tsss... Cqu'il faut pas entendre... :chainsaw:
#363650 par reimmstein
16 Aoû 2016, 19:50
J'ai pas essayé, je joue pas avec un arc. Faudrait que je teste, mais imagine que ça te nique l'ascenseur pour le cycle de jeu, t'es bon pour passer par l'entrée normale par la suite :mrgreen:
#363661 par BadTaste
16 Aoû 2016, 20:33
Skate a écrit:Ben ouais je revend le stuff :lol:

J'en connais un qui ne va pas tarder à le regretter :whistl:

Masterlord a écrit:Les seuls avantages qu'elles peuvent apporter c'est défense feu/poison/ésotérisme/tonnerre. :wink:

Surtout la résistance à la folie :whistl:
#363667 par Skate
16 Aoû 2016, 20:46
BadTaste a écrit:
Skate a écrit:Ben ouais je revend le stuff :lol:

J'en connais un qui ne va pas tarder à le regretter :whistl:

Ah? Pourquoi donc? Tu attises ma curiosité là :mrgreen: !
#363686 par reimmstein
16 Aoû 2016, 23:03
Battre les 4 rois en premier pour découvrir que le serment que ça ouvre est un serment PVP :roll: (et que j'ai pas le online sur ma version tipiak :mrgreen:).
Bref, rigolo mais pas indispensable.

J'ai aussi buté Gwyndolyne sans plonger Anor Londo dans le noir, mais du coup

l'illusion de Gwynevere est toujours là, ce qui est pas vraiment logique puisque c'est gwyndo qui l'a créé non ?
#363697 par reimmstein
17 Aoû 2016, 01:20
Disons qu'il explicite clairement des choses dont on peux se douter par ailleurs :)
C'est dommage qu'ils ne soient plus là dans DS III d'ailleurs ces bestioles.
#363705 par Skate
17 Aoû 2016, 08:18
BadTaste a écrit:Je ne spoilerai pas, quand ça t'arrivera sur le coin du nez, tu comprendras et tu penseras à moi :mrgreen:

Je revends juste les armure tu sais. Les armes, consommables, runes, etc. Je les garde ;) .
(si tu parles des tiers de cordon ombilical, t'inquiètes eux je les vends pas :mrgreen: )
#363707 par BadTaste
17 Aoû 2016, 09:05
Non non je parle bien des armures, une en particulier :wink:
Bon c'est pas grave en soi, ça passe quand même sans, mais ça complique pas mal, un passage en particulier.
#363772 par reimmstein
17 Aoû 2016, 20:35
J'regarderais ça tiens :) On a une idée de lieu ou de temporalité pour ce qui va être proposé ?