Qu'on arrête de le feed et qu'on le ban. Ça a assez duré.
You will not turn back, will you ?
corben29 a écrit:Old59 a écrit:Jelly Jam a écrit:Montage à la con avec une belle paire de cul dans la GBA ... bien continu comme ça mon pote....
Ah ouais j'avais même pas remarqué !
Non mais ça c'est juste un reflet![]()
![]()
Poney nain du 22 a écrit:Putain énorme, je l'avais pas vu le cul !!! Par contre j'ai toujours rien compris pour le wii à l'envers... si quelqu'un peut éclairer ma sombre lanterne...
Titi a écrit:Poney nain du 22 a écrit:Putain énorme, je l'avais pas vu le cul !!! Par contre j'ai toujours rien compris pour le wii à l'envers... si quelqu'un peut éclairer ma sombre lanterne...
Les logos de Wii en haut à droite de la jaquette étaient à l'envers et marquaient Mii. Je comprends rien à ses posts, on dirait le jeu des sept erreurs. Les photos diffèrent !
Arvester a écrit:Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.
Arvester a écrit:J'ai relancé mon vieux PDA, un Dell Axim X50... Y'a plus rien sur le net, c'est la misère pour trouver des logiciels... Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.
Piaf à 23h57: Bon on trouve deux trois bricoles mais c'est vachement chaud de surfer sur des sites qui ont plus de 10 ans...
Pour le moment j'ai réussi à ressortir un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de batterie, un portage de Heroes of Might and Magic 3, un émulateur GBA, deux-trois Rogue-Like, une démo d'un clone de Worms avec des escargots, un ému Megadrive qui buggue... je vais passer plus de temps à chercher et bidouiller qu'à jouer mais c'est fun au moins ^^
Piaf2: J'ai peut-être mis la main sur une version Pocket PC de Diablo O_o
pempam a écrit:Encore un complot des anciens ......
pempam a écrit:Encore un complot des anciens ......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités