Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363278 par Tcherno
13 Aoû 2016, 19:51
BadTaste a écrit:faut que je passe te voir pour le plaisir des yeux :wink:

Comme ils sont mignons :lovelove: :lovelove:

Pour me consoler de mon premier VG depuis mon retour qui fut bien pourri, j'suis passé au cash et me suis empiffré dans les bacs de jeux "kisav pakoa enfer".
Pour une fois y'avait du PSP. Ça tombe bien j'ai reçu mon joystick de remplacement, plus qu'à l'installer pour tester :
Image

J'ai eu la flemme de nettoyer l'étiquette alors j'vous dit les titres difficiles à lire des premiers jeux... : Shaun White Snowboarding, (Arche McClean's) Mercury et Star Trek : Tactical Assault.

J'ai hésité à le poster ici ou en current-gen mais ça me faisait bizarre de le mettre en current... c'est nostalgique pour moi la psp xD j'ai bien fait ?
#363282 par Arvester
13 Aoû 2016, 21:13
clioman2 a écrit:Sympa le Virtua Tennis sur PSP.

T'inquiètes pas, t'as bien fait de les mettre la tes jeux PSP... :wink:

Ils seraient mieux dans une poubelle ceux-là :D
#363361 par Bouli
14 Aoû 2016, 18:39
Dernières acquisitions rétro. Comme d'habitude, l'objectif de mon téléphone fait des photos sales (et aspect sunfade) qui ne rendent pas hommage aux jeux mais bon...
Image
Toxic Crusader (Beat'em up exclus US bien déjanté, très bon)

Image
The Terminator (Un excellent jeu d'action-plateforme)

Image
Sonic Blast Man (Un beat'em up basé sur un personnage kitschos vraiment cool. Il rejoint le 2 que j'ai déjà en jap, ce dernier étant un poil meilleur, plus dynamique, mais avec des sprites moins gros)

Image
Stone Protectors (Encore un beat'em up qui est vraiment un must-have de la console par son gameplay orienté armes. Il y a même un lance-flammes !!!!!!!!!! Dément ! Si en plus on sait qu'on a affaire à des trolls, les peluches aux cheveux fluos, je ne vois pas comment passer à côté. Il n'est pas sorti en PAL.)
#363386 par Bouli
14 Aoû 2016, 22:33
@Psikyopath : Mortelle la BO du jeu. Brad Fiedel a tracé la voie.

@Gr1cheux, Old59 : Toxic Crusaders est vraiment cool (c'est un jeu basé sur la série animée du même nom elle-même basée sur les Troma Toxic Avenger), mais je préfère quand même Stone Protectors. En fait TC est super rapide et presque trop bourrin.
#363395 par Bouli
14 Aoû 2016, 23:54
Skate a écrit:@Bouli : le Terminator c'est le même que sur Game Gear?

Non, c'est un jeu spécifique Mega-CD. Il est largement au dessus des titres du même nom sur les autres supports. A ranger aux côtés de Robocop vs Terminator.
#363398 par Gunpei
15 Aoû 2016, 00:29
Bouli a écrit:Dernières acquisitions rétro. Comme d'habitude, l'objectif de mon téléphone fait des photos sales (et aspect sunfade) qui ne rendent pas hommage aux jeux mais bon...
Image
Toxic Crusader (Beat'em up exclus US bien déjanté, très bon)

Image
The Terminator (Un excellent jeu d'action-plateforme)

Image
Sonic Blast Man (Un beat'em up basé sur un personnage kitschos vraiment cool. Il rejoint le 2 que j'ai déjà en jap, ce dernier étant un poil meilleur, plus dynamique, mais avec des sprites moins gros)

Image
Stone Protectors (Encore un beat'em up qui est vraiment un must-have de la console par son gameplay orienté armes. Il y a même un lance-flammes !!!!!!!!!! Dément ! Si en plus on sait qu'on a affaire à des trolls, les peluches aux cheveux fluos, je ne vois pas comment passer à côté. Il n'est pas sorti en PAL.)

Non !!! La raison de l'aspect délavé et sunfade de tes images ne viennent pas de ton appareil photo (ou de ton téléphone présentement) mais bel et bien de l'éclairage.
Tu devrais juste mettre au dessus de tes jeux un genre de panneau noir qui en l'orientant bien, assombrirai pour enlever cet aspect laiteux et les reflets en apportant en prime un peu de contraste. De plus on voit bien l'éclairage parasite du côté droit, c'est juste une question d'orientation de ta source lumineuse.

Sinon encore une fois tu me fais découvrir un titre avec Stone Protectors.
#363413 par corben29
15 Aoû 2016, 10:54
rahhh j'ai raté toxic crusaders hier sur ebay.

bien joué bouli