Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363294 par Skate
13 Aoû 2016, 22:26
Je lui taperai pas dessus lors du NG +, promis . En fait, il y a un paquet de gars sur qui je taperai pas en NG+ :lotlaugh:
#363298 par BadTaste
13 Aoû 2016, 22:38
La quête de Eileen est chiante (pas dans le sens difficile), perso j'ai dû la faire avec un guide parce que si tu loupes une étape, elle disparaît définitivement.
Et effectivement le chasseur pique sévère :mrgreen:
#363303 par Skate
13 Aoû 2016, 22:51
BadTaste a écrit:La quête de Eileen est chiante (pas dans le sens difficile), perso j'ai dû la faire avec un guide parce que si tu loupes une étape, elle disparaît définitivement.
Et effectivement le chasseur pique sévère :mrgreen:

Là je découvre le jeu tout seul et offline pour ma première run, mais pour les NG+, je mettrai le online et m'aiderai sans doute d'un guide / wiki pour ne pas louper de quêtes ;)
#363305 par BadTaste
13 Aoû 2016, 23:04
C'est ce que j'ai fais aussi mais par contre je l'ai fais juste avant d'attaquer le NG+, juste avant la fin du NG en fait.
Sauf la quête de Eileen que j'ai dû faire en NG+ vu qu'elle avait disparu :(
Je te conseille de faire pareil car tu auras sûrement loupé quelque chose d'autre (je te le note en spoiler pour plus tard)
Le château de Cainhurst

et c'est beaucoup plus tendu en NG+ :?
#363328 par Skate
14 Aoû 2016, 11:14
TheTerminator a écrit:C'est quoi NG et NG + :thinking:

NG+ : New Game + , les runs que tu lances après avoir fini la première.
NG : Normal Game (je présume?). Bref, c'est ta première run sur le jeu.

;)

@Badtaste : ah ok! Je prends note du conseil ^^ .
#363390 par Skate
14 Aoû 2016, 23:32
Waaaah! Je me fais défoncer comme rarement dans le cauchemar du chasseur :lol: ! Les combats sont jubilatoires, mais qu'est-ce que j'en chie putain! Mes deux dernières morts ont été la connaissance des espèces d'hommes puces horribles et un attentat terroriste juste après que j'ai récupéré le marteau à explosion. Bâtaaaaard :lotlaugh: :lotlaugh: !!

Bref, j'ai fait une petite pause. J'ai continué Byrgenwerth, qui est une toooooute petite zone en fait. Ca m'a surpris! Le combat de boss en revanche est génial en terme de mise en scène et d'ambiance. Bon, pas bien bien compliqué, mais génial quand même :mrgreen: ! Du coup, j'ai je pense complètement basculé dans la folie après ce combat et ait à peine débuté la deuxième visite de Yahar'gul. Je confirme BadTaste, je kiffe trooooop l'ambiance!! :lovelove:

Bon j'ai aussi suivi tes conseils pour ne pas louper de quêtes. Du coup je me suis mis en tête d'aller faire un tour à Cainhurst. J'ai donc visité la clinique, où bizarrement j'ai bien flippé. Il y avait tellement personne que j'avais trop peur de me faire égorger au détour d'un couloir :lol: ! Bon j'ai tout visité (je pense) et je suis tombé sur (devinez) : Un PNJ! Bon celui là, enfin celle là plutôt, je l'ai laissé causer. Complètement débloquée la patiente. Vu qu'elle racontait la même chose en boucle, je me suis laissé tenter par un petit coup de dague sur le museau, pour voir ce qui allait se passer. Bon ça va, elle s'est pas énervée cette fois :mrgreen: . Du coup j'ai hérité d'un cordon ombilical. Cool :D !

Et pour finir cette session, j'ai donc pris mon fiacre pour Cainhurst (magnifique mise en scène, d'ailleurs). Bon j'ai juste été allumé la lampe et fait le ménage dans la graaaaaande cour intérieure. Du coup j'ai encore monté de niveau avec tout ça ! Je suis niveau 72, avec 42 en dex. Les lames elles font mal, mais maaaaaaal :mrgreen: !
#363402 par BadTaste
15 Aoû 2016, 07:18
Skate a écrit:Du coup, j'ai je pense complètement basculé dans la folie après ce combat et ait à peine débuté la deuxième visite de Yahar'gul. Je confirme BadTaste, je kiffe trooooop l'ambiance!! :lovelove:

Et attend de voir les combats qui t'attendent :wink:

Skate a écrit:Et pour finir cette session, j'ai donc pris mon fiacre pour Cainhurst (magnifique mise en scène, d'ailleurs). Bon j'ai juste été allumé la lampe et fait le ménage dans la graaaaaande cour intérieure. Du coup j'ai encore monté de niveau avec tout ça ! Je suis niveau 72, avec 42 en dex. Les lames elles font mal, mais maaaaaaal :mrgreen: !

Magnifique zone avec, à la fin, le boss qui m'a le plus fait galérer (si on tient pas compte du calice vicié).
#363406 par reimmstein
15 Aoû 2016, 08:17
Moi me tarde que tu commence un Souls, Bloodborne j'ai pas encore fait je pige pas tes références.
Mais quand tu sera sur le flame lurker ou les man eaters dans Demon's Souls ça me parlera plus :mrgreen:
#363418 par reimmstein
15 Aoû 2016, 11:41
Putain j'ai bien galéré sur les comiques d'Anor Londo avec mon nouveau perso, j'ai enchaîné les combats buggués :facepalm: (solaire qui n'entre pas dans l'arène, Smough qui se bloque dans son pattern de la charge, ornstein qui n'a pratiquement pas de hitbox, etc...). M'enfin ça a fini par passer.