Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363057 par Skate
12 Aoû 2016, 15:17
gentux a écrit:N'oublie pas qu'il y a un Shining the Holy Ark qui t'attend chez moi aussi. :wink:

Yes :D ! J'ai pleins de jeux aussi pour toi d'ailleurs xD
#363165 par Hipparion33
12 Aoû 2016, 23:53
Pas mal le Kirby sur Nes reimmstein , la cartouche à l'air en excellent état . L'une de mes réceptions de ces 15 derniers jours ( je présenterai le reste au fur et à mesure) :

Image

Le jeu est complet et en super état. J'aimerai le protéger mais je ne connais pas le nom des protections plastiques dures . :imold:
#363166 par Gunpei
12 Aoû 2016, 23:58
becks32 a écrit:merci corben!!

Image

Un de mes préférés et injustement boudé. Chouette acquisition cette version Us!
#363176 par becks32
13 Aoû 2016, 02:31
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:merci corben!!

Image

Un de mes préférés et injustement boudé. Chouette acquisition cette version Us!

merci mec me tarde de le tester prochainement avec un copain obligé!
#363183 par BadTaste
13 Aoû 2016, 08:59
Hipparion33 a écrit:Pas mal le Kirby sur Nes reimmstein , la cartouche à l'air en excellent état . L'une de mes réceptions de ces 15 derniers jours ( je présenterai le reste au fur et à mesure) :

Image

Le jeu est complet et en super état. J'aimerai le protéger mais je ne connais pas le nom des protections plastiques dures . :imold:

Salut Hipparion :D
Les vacances ont été bonnes ?
Voilà pour toi :wink:
#363237 par Gr1cheux
13 Aoû 2016, 16:24
Quand un pote te dit qu'il a finalement retrouvé un ptit truc au milieu des VHS qui partaient a la poubelle, ça fait toujours plaisir, surtout que je ne les avaient pas ! Y a plus qu'a ! :mrgreen:

Image

Ils sont complets, juste le S&K qui a sa boite en etat moyen... Mais pas grave ! 8)
#363242 par Gr1cheux
13 Aoû 2016, 16:29
clioman2 a écrit:2 super titres en plus:
T'as de quoi t'amuser !!! :D

Il parait, faut déja que je lance Sonic 2... :|

Par contre il m'a lancé un défi sur Le roi lion, faut que je le finisse pour lui, il n'a jamais reussi a l'époque ! :mrgreen:
#363264 par BadTaste
13 Aoû 2016, 18:44
Hipparion33 a écrit:Merci les gars :wink:
@badtaste , les vacances etaient nickel . Meme eu le tps de faire un cash en Bretagne :mrgreen:

Oui tu m'avais dis en sms, faut que je passe te voir pour le plaisir des yeux :wink: