Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#362789 par clioman2
11 Aoû 2016, 13:02
Old59 a écrit:Oui, c'est pour ça qu'il faut pas que je relise ton topic sur le full-set, ça va me donner des mauvaises idées :mrgreen:

Mais si mais si... :whistl:
Je te redonne le lien au cas où ...

viewtopic.php?f=133&t=92980/url

... :mrgreen:
#362799 par Acerbatus
11 Aoû 2016, 13:59
reimmstein a écrit:La TV quoi :lol:

Petite cartouche famicom aujourd'hui, le jeu de la bonne humeur :)

Image

Kirby Adventure :lovelove: un de mes jeux préféres de la NES , gameplay de kirby classique au poil , difficulté bien calibré , awesome ost et en plus il est vraiment super beau :)
#362806 par CaptainBigleux
11 Aoû 2016, 14:45
jolie le GTA, le fourreau semble plus clean que le mien... mais alors le mega CD 1 en boite putain :shock:

et old59, welcome dans le monde dreamcast. Il y a de très bonnes perles, et à part quelques titres ça reste plutôt abordable pour le moment.
#362820 par Old59
11 Aoû 2016, 15:33
clioman2 a écrit:
Old59 a écrit:Oui, c'est pour ça qu'il faut pas que je relise ton topic sur le full-set, ça va me donner des mauvaises idées :mrgreen:

Mais si mais si... :whistl:
Je te redonne le lien au cas où ...

viewtopic.php?f=133&t=92980/url

... :mrgreen:

:whistl:

Après pour etre sérieux, je pense me prendre que les "exclus" DC. Parce que racheter un jeu que j'ai déjà sur la PS1 genre V-Rally 2 ou Tony Hawk je passe mon chemin. :mrgreen:

Deja que j'y joue deja pas !
#362823 par XavArcade
11 Aoû 2016, 15:52
Ma petite rentrée.

Image

Ca fait un bon moment que je cherchais scramble spirits. (l'état est plus que moyen mais je me suis senti obligé de prendre, après tout, il aura droit à une nouvelle boîte. )
#362829 par CaptainBigleux
11 Aoû 2016, 16:33
Old59 a écrit:
Après pour etre sérieux, je pense me prendre que les "exclus" DC. Parce que racheter un jeu que j'ai déjà sur la PS1 genre V-Rally 2 ou Tony Hawk je passe mon chemin. :mrgreen:

Deja que j'y joue deja pas !

Les indispensables pas (trop) chers :
- PGR et F355, les 2 meilleurs jeux de caisse de la plateforme
- DOA2 et Soul Calibur pour la baston, pourquoi pas power stone 1 trouvable pas trop cher
- Crazy taxi 1 & 2, Virtua tennis 1 & 2 (le 2 est un peu plus péchu), sega rallye 2, pour le fun arcade
- chu chu rocket qui reste un super jeu de réflexion multi, et le titre souvent présent dans le pack.
- jet set radio future, un titre exclusif bien mythique
- Toy commander, sympatoche (me le manque celui là d'ailleurs)
- sonic adventure, c'est sonic quoi

En qui pique un peu, voire beaucoup, mais à avoir :
- les Shenmue bien sur
- sonic adventure 2
- les street fighter, et surtout les marvel vs capcom
#362832 par clioman2
11 Aoû 2016, 16:50
CaptainBigleux a écrit:- PGR et F355, les 2 meilleurs jeux de caisse de la plateforme

Tu ne voulais pas plutôt citer MSR ?
(Parce que PGR c'est sur Xbox... :roll: )
#362834 par Old59
11 Aoû 2016, 17:01
clioman2 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:- PGR et F355, les 2 meilleurs jeux de caisse de la plateforme

Je pense aussi.

D'ailleurs PGR ils sont bien tous nul.
#362836 par CaptainBigleux
11 Aoû 2016, 17:29
clioman2 a écrit:

oups oui :facepalm:
Certes il faut aimer le genre, mais les graphismes étaient impressionnants (et ont plutôt bien vieilli), la physique très bonne avec un juste équilibre entre arcade et simu. De gros souvenirs pour moi à le saigner jusqu'à pas d'heure pendant mes années d'IUT
#362841 par takopix
11 Aoû 2016, 18:13
Passage dans cash et je trouve ça.
Image
Je prends. Après avoir regardé je comprends que c'est la version US. Pas grave. Content quand même. Mais il me semble qu'il est moins recherché en anglais du coup?
#362868 par Gr1cheux
11 Aoû 2016, 19:45
Petite rentrée pour moi, encore sur 64 ! :mrgreen:

Un Lylat Wars quasi complet, manque juste la notice qui va m'être offerte, nickel ! 8)

Et Body Harvest, trouvé en Cash, dont je ne sais quasiment rien, mais la jaquette m'a toujours donné envie ! On verra bien ! :mrgreen:

Image

EDIT: Merde désolé du doublon...