Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362500 par ThePunisher
09 Aoû 2016, 18:54
Masterlord a écrit:Je ne sais pas quel est ton SL mais j'imagine qu'il doit quand même être assez élevé donc tu vas rouler sur les trois premiers calices sans problèmes.

Niveau 133. C'est assez honnête pour un ng+ je pense.

reimmstein a écrit:Alors si le début de DSII dans sa version "nouveaux placements" est plus raide, certains passages sont ultra facilité par la suite, j'ai l'impression qu'ils ont même rajouté des pnj pour les boss :facepalm:

C'est ce que j'ai constaté également.
#362513 par reimmstein
09 Aoû 2016, 20:45
Bon j'ai vu sur la chaine YT qu'ExServ avait fait une run de DSIII avec les caestus, et comme d'après môssieur Gr1cheux y'a que la force qui compte, je lance un run caestus full force :mrgreen:
#362526 par reimmstein
09 Aoû 2016, 22:09
Je suis sur tout les souls en même temps. C'est là le défi ! En l’occurrence c'est sur DS III.
#362649 par Skate
10 Aoû 2016, 19:32
Yosh!

Vicaire Amelia vaincu!

Et maintenant, le grand suspense... *roulement de tambour*...

J'ai bien pu accéder au cauchemar du chasseur. Le DLC est donc bien sur le disque ^^ .

Bon sinon j'ai progressé jusqu'à l'entrée de Charnel Lane Henrik, après une visite dans les sous bois particulièrement tendue avec plein de fusiliers bien relous :lol: . J'ai pu amasser un bon gros pactole du coup, je me suis acheté l'épée de Ludwig et les Lames de Miséricorde. Alors je n'aime pas trop l'épée, un brin trop lente, par contre j'aime beaucoup les lames de miséricorde ^^ . Du coup, j'ai découvert que la chasseuse que j'avais malencontreusement agressée et que j'ai dû occire pour calmer ses idées revanchardes était Eileen ^^' .
#362655 par Masterlord
10 Aoû 2016, 19:48
Skate a écrit:J'ai bien pu accéder au cauchemar du chasseur. Le DLC est donc bien sur le disque ^^ .

Merci pour le retour. :)
Ça prouve encore une fois que les gens sont cons. :mrgreen:

Skate a écrit:Alors je n'aime pas trop l'épée, un brin trop lente, par contre j'aime beaucoup les lames de miséricorde ^^ .

Image

La Lame de Ludwig c'est pour les noobs.
#362658 par reimmstein
10 Aoû 2016, 19:56
Et ouai, rien ne vaut les armes rapides 8)
Bon la jouer caestes only dans DS III, c'est pas facile :lol:
#362748 par Skate
11 Aoû 2016, 10:51
Yosh!

Tiens une chose que j'ai remarqué, pour ceux que ça intéresse de prendre la GotY : C'est la version 1.06 a priori qui est sur la galette (j'avais marqué version 6 en bas a droite de l'écran de démarrage). Il y a donc de base les chargements moins longs aussi (10-15 sec en moyenne), sans compter les divers correctifs apportés.

Bref, cette goty, c'est le bien 8) .

Bon maintenant vivement qu'ils fassent la même pour DSIII !

Sinon une question concernant mon build : Je suis niveau 40, et j'ai monté mon perso principalement sur endurance (18), vitalité (18), compétence (ou dext ché plus) (20) et force (20) . Le reste j'ai rien monté. J'aime beaucoup les armes rapides et là je joue beaucoup avec le couperet scie et les lames de miséricorde. Vous pensez qu'il vaut mieux que je le monte comment? Et il y a un level cap au fait?
#362767 par Masterlord
11 Aoû 2016, 11:35
Oui, sur Bloodborne c'est 50, mais vu les niveaux que t'as déjà dans le vent (du moins pour les Lames de Miséricorde) c'est pas super important.

Les Lames scalent uniquement sur la DEX (compétence dans Bloodborne) avec un bonus S en +10 donc si tu veux te concentrer sur ces dernières faut tout mettre la dedans. Elle a un petit bonus en Eso si tu continues à vouloir prendre des niveaux après avoir mis 50 en DEX.

Pour la GOTY de DSIII faudra pas être pressé, il y aura au moins deux DLCs et on a aucunes nouvelles du premier pour le moment (certainement une annonce au TGS puis sortie en fin d'année).