Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362555 par Arvester
10 Aoû 2016, 08:39
Si seulement Capcom avait la même politique pour Street Fighters 2 sur Virtual Boy, la cartouche serait, non pas "plus simple à trouver", mais surtout trouvable :/ (Je vous laisse méditer sur la difficulté pour trouver ce jeu

(bon m'en fous je l'ai mais ça serait chouette d'en avoir deux pour se faire du versus quoi, jouer contre l'IA c'est moins drôle)
#362564 par Joluz
10 Aoû 2016, 09:36
@ Gr1cheux et Skate
Filez moi votre mail par MP et je vous envoie le fichier :wink:
#362603 par Julyan
10 Aoû 2016, 14:11
Les préco pour la collector de persona 5 sont dispo...
Oui, je sais qu'il y en a parmis vous qui vont craquer :p
#362605 par Masterlord
10 Aoû 2016, 14:24
Avec un lien c'est généralement plus simple de faire craquer les gens. Ou au moins l'enseigne qui a ouvert les précos (je suppose que tu parles d'Auchan).
#362607 par Julyan
10 Aoû 2016, 14:31
Mince, j'ai oublié le lien... Flute.
Bon et bien je vais mettre cela : Mais en effet il s'agit de Auchan.
http://www.auchan.fr/persona-5-edition- ... ent=textes

Je suis quand même assez surpris du prix du collector, il n'a pas l'air très excessif.
Bon, après la collector est pas très fourni à mon gout : ca manque d'une figurine...
#362610 par Masterlord
10 Aoû 2016, 14:42
Au contraire, ras le cul des figurines ça gonfle inutilement le prix des collectors en plus d'être finies à la pisse dans 99% des cas. Je prends pas le collector de TLG à cause de ça. Au moins là on a l'OST complète.

Pour le prix c'est le même que la version US, rien de surprenant, c'est même moins cher de le faire importer avec la conversion $/€.
#362612 par gentux
10 Aoû 2016, 14:50
Masterlord a écrit:Au moins là on a l'OST complète.

Lol. Tu y crois vraiment ?

· Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.
#362614 par Masterlord
10 Aoû 2016, 14:57
gentux a écrit:

· Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.

Tu viens de me péter mon moral. J'étais persuadé qu'elle était complète quand je l'avais préco sur VGP. :(
Bah du coup je sais même pas si je vais le prendre.
#362617 par gentux
10 Aoû 2016, 15:06
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:

Tu viens de me péter mon moral. J'étais persuadé qu'elle était complète quand je l'avais préco sur VGP. :(
Bah du coup je sais même pas si je vais le prendre.

Désolé de te casser le trip', mais alors les OST dans les produits d'ATLUS, c'est juste la pire arnaque qui existe, tu te retrouves souvent avec 5 morceaux à la con. :mrgreen: