Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362520 par Acerbatus
09 Aoû 2016, 21:44
Petit passage à Rodez, ya des belle pieces dans le magasin pres de la cathédrale mais bon ça coute cher.
Du coup j'ai pris ça, je sais plus qui m'en avait parlait, Rem je crois :whistl:
Image
#362527 par Masterlord
09 Aoû 2016, 22:11
Acerbatus a écrit:Petit passage à Rodez, ya des belle pieces dans le magasin pres de la cathédrale mais bon ça coute cher.
Du coup j'ai pris ça, je sais plus qui m'en avait parlait, Rem je crois :whistl:
Image

Celui-là il y est depuis l'ouverture du cash je crois. :mrgreen:

pempam a écrit:oui j’ai tjr une sony pour certaines exclus ,rares certes :Journey,ni no kuni et peut etre celui la aussi

Le monde à l'envers. :mrgreen:
#362529 par Acerbatus
09 Aoû 2016, 22:26
pempam a écrit:sur ta gauche en montant ,il vend pas de bd?

Nan je crois pas.

@Masterlord: A la base je voulai trouvai une alim Nes mais bon vu le prix qu'il te propose, c'est meme pas une officielle en plus :facepalm:
#362530 par becks32
09 Aoû 2016, 22:27
Acerbatus a écrit:
pempam a écrit:sur ta gauche en montant ,il vend pas de bd?

Nan je crois pas.

@Masterlord: A la base je voulai trouvai une alim Nes mais bon vu le prix qu'il te propose, c'est meme pas une officielle en plus :facepalm:

encore avec ton alim toi :lol:
#362532 par Gunpei
09 Aoû 2016, 22:51
Fortress of fear !!!! Mon troisième jeu Gameboy (quatrième avec Tetris). Pour rien au monde je m'en séparerai. Il est vraiment trop sous estimé, voir même détesté par les adorateurs des épisodes Nes de Wizard & Warriors (vu sur Nolife :facepalm: ).
C'est pourtant le plus jouable des quatre épisodes avec beaucoup de passages secrets à la Super Mario Bros (passage au dessus de l'écran). Tu as fait un bel achat Acer.
#362537 par Acerbatus
09 Aoû 2016, 23:12
Woops en effet ca craint niveau fautes :S

@Gunpei: J'ai pas été bien loin :lol: le debut du jeu est deja dur et j'ai le reflexe Zelda 2 du bouclier qui arrete les projectiles quand tu bouges pas.

@Becks: J'en recherche pas activement non plus, je demande quand j'ai l'ai occasion et à chaque fois ils veulent me fourguer ça pour 15-20 euros, c'est n'imp :roll:
#362541 par Gunpei
09 Aoû 2016, 23:16
Tu t'apercevras vite que le bouclier ne sert pas à grand choses en réalité (tant que tu ne trouves pas le bouclier magique... et encore, je n'ai jamais compris la logique de ce truc). Le mieux est d'esquiver TOUTES attaques de projectiles.