Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362396 par Masterlord
08 Aoû 2016, 20:33
Je pensais à l'Orphelin mais c'est vrai que les deux peuvent rentrer dans la description, même si j'ai passé beaucoup moins de temps dessus. :mrgreen:
#362397 par ThePunisher
08 Aoû 2016, 20:37
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:
Il n'y a pas de mimiques dans les coffres?

Il n'y a pas de mur illusoire?

C'est normal que la Nourrice n'oppose pas vraiment de résistance (c'est un boss de fin mais quand même)?

Et pour finir: "The roof the roof the roof is on fire. We don't need no water let the motherf*cker burn. Burn motherf*cker burn."

1. Non.
2. Il y en a un ou deux dans les calices, rien de ouf.
3. Ça dépend pour qui, c'est un des boss qui m'a opposé le plus de résistance perso.

Et pour finir : Et le DLC, il est on fire ?

Merci pour les réponses.

Oui, j'ai commencé le DLC. J'en suis à
l'orphelin. C'est la première fois que j'assiste à la naissance d'un orphelin.

Je voulais demander aussi, j'ai pas compris le système des calices. Enfin à quoi ça sert exactement? J'y suis pas allé puisque ça à l'air d'être complètement à part de l'histoire donc il doit y avoir une raison.
Dernière édition par ThePunisher le 09 Aoû 2016, 15:14, édité 1 fois.
#362398 par Joluz
08 Aoû 2016, 20:45
Les calices pour ma part m'auront juste fait combattre des boss inédits et sont indispensable pour qui veut platiné le jeu
#362399 par Masterlord
08 Aoû 2016, 20:49
C'est de la durée de vie artificielle. Il y a des boss inédits mais c'est très vite rébarbatif.

Vaut mieux les faire en parallèle à l'histoire je pense, personnellement je les ai fait à la fin de mon premier run c'était très répétitif et ça m'a pété mon perso tellement ce sont des puits à Echos du Sang.
#362432 par BadTaste
09 Aoû 2016, 10:25
ThePunisher a écrit:Oui, j'ai commencé le DLC. J'en suis à...

Les balises "spoiler" nom d'une pipe :batte:

Joluz a écrit:Les calices pour ma part m'auront juste fait combattre des boss inédits et sont indispensable pour qui veut platiné le jeu

Maintenant moi aussi je peux le dire : bonne chance pour le calice vicié :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 09 Aoû 2016, 16:15, édité 1 fois.
#362467 par ThePunisher
09 Aoû 2016, 15:18
Merci pour les réponses concernant les calices. Ca ne me motive que moyennement pour aller les faire.

@BadTaste : Désolé, j'ai ajouté les balises même si pour toi c'est trop tard et que tu as peut-être appris quelque chose que tu ne voulais pas savoir.
#362469 par Masterlord
09 Aoû 2016, 15:37
Je ne sais pas quel est ton SL mais j'imagine qu'il doit quand même être assez élevé donc tu vas rouler sur les trois premiers calices sans problèmes. Après reste le calice vicié. :mrgreen:

Je n'ai fait que ceux obligatoires pour le Platine perso (les cinq premiers), pas eu le courage de faire les deux autres. :)

Pour ce qui est des boss inédits, ce ne sont pas les plus intéressants, surtout qu'ils sont très souvent réutilisés. Mais certains valent le coup.
#362472 par BadTaste
09 Aoû 2016, 16:15
ThePunisher a écrit:@BadTaste : Désolé, j'ai ajouté les balises même si pour toi c'est trop tard et que tu as peut-être appris quelque chose que tu ne voulais pas savoir.

Pas de soucis t'inquiètes :wink:
#362479 par Skate
09 Aoû 2016, 16:37
Yosh!

J'ai finis ce matin le vieux Yarnham, sans trop de difficultés ma foi. J'ai eu le boss de la zone (monstre affamé) au premier essai, j'suis plutôt content ^^ . J'ai pu acheter le badge permettant d'ouvrir la porte vers la cathédrale. On s'approche du dénouement pour savoir le mot de la fin pour ce fichu DLC :D !

Ah sinon j'ai eu droit à une petite surprise en me baladant dans le faubourg de la cathédrale :

Au détour d'un chemin, je me suis fait littéralement one shot par un monstre et ça m'a transporté dans une zone toute nouvelle : Yahar'gul le village invisible. Je suis content, j'ai trouvé plein d'échos de sang (type goutte de nécrosang etc.), par contre je me suis fait tuer en un coup une paire de fois par les monstres du coin, sans que je n'ai rien pu faire, notamment des espèces de sorcières cadavériques qui m'ont tout bonnement égorgé vif au détour d'un couloir. En regardant vite fait sur internet, j'ai vu que c'était une zone optionnelle et comment y retourner, je me la ferai quand je serai un peu mieux armé ^^

Du coup j'ai exploré un peu autour de la porte menant à la cathédrale et j'ai aussi emprunté une porte que je jurerai avoir vue fermée jusqu'il y a peu et qui m'a menée à l'atelier de l'église. J'ai été rapidement bloqué par contre, par une vilaine porte fermée. On verra plus tard :) .
#362483 par Masterlord
09 Aoû 2016, 16:42
En fait faire le Vieux Yharnam te permet de ne pas acheter le badge en ouvrant la porte de la chapelle qui était bien fermée avant. :mrgreen:
#362485 par Skate
09 Aoû 2016, 16:47
edit : double post sorry.
Dernière édition par Skate le 09 Aoû 2016, 16:50, édité 1 fois.
#362486 par Skate
09 Aoû 2016, 16:49
Joluz a écrit:Bravo pour le monstre affamé , ce fut pour moi le boss le plus dur ^^

Ben écoute, bizarrement il ne m'a pas paru excessivement dur, comparé par exemple à Gascoigne. Après, à force de fouiller la zone, j'étais blindé en antidote et j'ai aussi essayé les papiers de feu sur mon arme, pour voir ce que ça faisait, et il n'a visiblement pas apprécié des masses :lol: ! Par contre, heureusement que je les avais les antidotes. Le salopard m'a empoisonné, dont une paire de fois gravement, j'avais les HP qui fondaient comme neige au soleil :lol: !

Masterlord a écrit:En fait faire le Vieux Yharnam te permet de ne pas acheter le badge en ouvrant la porte de la chapelle qui était bien fermée avant. :mrgreen:

Ben c'est bizarre pourtant, car justement je ne l'avais pas de listé ce badge à la boutique avant de faire cette zone. Enfin il me semble :thinking: . Boaf au pire pas grave, vu que je fais souvent plusieurs passage dans chaque zone, je farme assez naturellement, donc ça ne m'a pas beaucoup coûté en terme d'effort d'acheter le badge ^^ .
Dernière édition par Skate le 09 Aoû 2016, 16:50, édité 1 fois.
#362487 par reimmstein
09 Aoû 2016, 16:49
Alors si le début de DSII dans sa version "nouveaux placements" est plus raide, certains passages sont ultra facilité par la suite, j'ai l'impression qu'ils ont même rajouté des pnj pour les boss :facepalm: