Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362417 par Gunpei
09 Aoû 2016, 09:01
Julyan a écrit:Petite info pour les fans de métroid : Pix'n love sort un beau bouquin...
http://editioncollector.fr/livre/un-edi ... troid.html

:lotlaugh:

Sinon plus sérieusement : pas une photo, pas une illustration, pas de couleur dans ce livre. Question de droits :facepalm: !!!

Et puis pour l'anecdote, saviez vous que Yoshio Sakamoto et Gunpei Yokoi n'étaient pas les auteurs de cette série (je le comprend comme ça en lisant le descriptif de Pix !? :)

"6 août 1986. Un personnage portant une étrange armure quitte une lointaine planète à bord de son vaisseau et parcours l’espace. Direction : la Terre. Samus Aran, puisque c’est son nom, est chargée d'une lourde mission : conquérir le cœur des joueurs !

Trois décennies plus tard, l’héroïne de Metroid, chasseuse de primes intergalactique, continue d’alimenter nos fantasmes. Il faut dire qu’à sa sortie, sur Famicom Disk System et NES, le premier volet a su poser les bases d’une série résolument atypique dans son gameplay, et tranchant avec l’univers habituel de Nintendo.

Aujourd’hui, Pix’n Love revient sur la passionnante histoire de cette série aux côtés de son auteur, Christophe Mallet. De la naissance hasardeuse de Metroid en 1986 en passant par les épisodes Game Boy et Super Nintendo, jusqu’à l’arrivée de la trilogie Prime et du schisme provoqué par Other M, cet ouvrage exclusif vous plongera dans les coulisses d’une saga légendaire, entre secrets de développement, processus créatif, choix marketing et informations insolites !"
#362426 par Gr1cheux
09 Aoû 2016, 09:37
Malgré les non-droits, j'ai pris ! :mrgreen:

Ce sera mon premier bouquin pix'n love, on verra bien ! 8)
#362434 par becks32
09 Aoû 2016, 10:32
clioman2 a écrit:@BeckS: il y a une nouvelle serie de personnages Mario dans les menus Happy Meal Chez Mc Do ?

heu je sais pas je suis en repos aujourd’hui je te dis ca jeudi mec!!
#362442 par clioman2
09 Aoû 2016, 11:00
Il m'a semblé voir une pub ce matin à la télé...

BadTaste a écrit:En fait Clioman est en manque de Happy Meal et il cherche une excuse :whistl: :mrgreen:

En plus, je vais y manger ce midi au Mc Do... :whistl:
#362449 par becks32
09 Aoû 2016, 12:22
BadTaste a écrit:Tu nous diras si tu as eu ton jouet :mrgreen:

:lol: :lol:
#362451 par becks32
09 Aoû 2016, 12:35
Julyan a écrit:J ai raté les jouets pokémon alors?
Tristesse...

oui!
#362454 par corben29
09 Aoû 2016, 13:32
t'inquiète tu les retrouveras vite en broc ou sur le bon coin :facepalm:
#362457 par Skate
09 Aoû 2016, 13:40
Putain! Nintendo a fait supprimer les liens pour DL le remake de Metroid 2!

Bordel quels emmerdeurs quoi :( ...