Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362359 par ThePunisher
08 Aoû 2016, 17:41
J'approche de la fin du ng+ sur Bloodborne.

Il n'y a pas de mimiques dans les coffres?

Il n'y a pas de mur illusoire?

C'est normal que la Nourrice n'oppose pas vraiment de résistance (c'est un boss de fin mais quand même)?

Et pour finir: "The roof the roof the roof is on fire. We don't need no water let the motherf*cker burn. Burn motherf*cker burn."
Dernière édition par ThePunisher le 08 Aoû 2016, 19:37, édité 1 fois.
#362379 par reimmstein
08 Aoû 2016, 19:29
Bon je trouve pas de build sympa pour me retenter le DS II SotFS version PC avec le magnifique placement débile des ennemis. J'vais expérimenter.
#362386 par Gr1cheux
08 Aoû 2016, 19:56
D'ailleurs faudrait que j'essaie de jouer comme un kéké pour voir. Ouais.

Mais quelle arme dex dans DS1 ?
#362387 par reimmstein
08 Aoû 2016, 20:08
Dans DS1 ? Uchigatana. Dans DS3 ? Uchigatana.

Facile.

:mrgreen:

(pour le 2 j'en sais rien, je fouille, je rage sur les 50 000 ennemis supplémentaires de cette version. La joie).

Y'a pas UNE bonne arme. Si t'es habitué à un moveset, faut s'y tenir.
#362388 par Masterlord
08 Aoû 2016, 20:14
Ahhhhh le Roi sans Nom. :lovelove:
Je le range avec Orphan of Kos, le Flamelurker, Allant et Ornstein & Smough dans la catégorie des boss sur lesquels je suis resté 3h. :mrgreen:

Que des grand combats d'ailleurs. :)

Joluz a écrit:J'ai testé toutes les armes et je reviens toujours aux mêmes , elles apportent quoi de plus les lame de miséricordes ?

Toutes les armes se valent.
Mais les Lames de Miséricorde quand tu joues DEX et que tu kiffes être rapide c'est juste jouissif. 8)

ThePunisher a écrit:
Il n'y a pas de mimiques dans les coffres?

Il n'y a pas de mur illusoire?

C'est normal que la Nourrice n'oppose pas vraiment de résistance (c'est un boss de fin mais quand même)?

Et pour finir: "The roof the roof the roof is on fire. We don't need no water let the motherf*cker burn. Burn motherf*cker burn."

1. Non.
2. Il y en a un ou deux dans les calices, rien de ouf.
3. Ça dépend pour qui, c'est un des boss qui m'a opposé le plus de résistance perso.

Et pour finir : Et le DLC, il est on fire ?

reimmstein a écrit:La force c'est la stat des mauvais. Je joue en dex moi monsieur :whistl:

Image
#362390 par BadTaste
08 Aoû 2016, 20:22
Masterlord a écrit:3. Ça dépend pour qui, c'est un des boss qui m'a opposé le plus de résistance perso.

T'es sérieux ? :shock:
Nan parce que comparé à ce putain de clébard que t'es venu me tomber, c'est quand même une méga quiche ce boss :facepalm:
#362391 par reimmstein
08 Aoû 2016, 20:23
Pas trop mon style de jeu. J'aime bien avoir un petit bouclier pour les parry (même si les timmings sont étranges dans DSII).

Mais tout va bien, j'ai mon uchigatana dans DSII :whistl:
#362392 par Masterlord
08 Aoû 2016, 20:25
BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:3. Ça dépend pour qui, c'est un des boss qui m'a opposé le plus de résistance perso.

T'es sérieux ? :shock:
Nan parce que comparé à ce putain de clébard que t'es venu me tomber, c'est quand même une méga quiche ce boss :facepalm:

Je parle du jeu de base. Rien que dans le DLC il y en a un qui tombe tout le monde coté difficulté. :mrgreen: