Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#362254 par reimmstein
07 Aoû 2016, 19:37
Wow classe le Roi des Tempêtes ! Il m'a bien défoncé pour mon premier essai. Mais coup de bol, si je suis à 5 fps constant sur la zone, le boss est relativement fluide :D
#362260 par reimmstein
07 Aoû 2016, 19:49
Là j'ai posé, je m'y refrotterais ce soir. Au pire y'a un feu à côté, pas besoin de taper la route en plus :) J'ai récupéré tu-sais-quoi après le champion Gundyr, à moi la seconde fin :mrgreen:

Au fait tu le finira ton post en première page ?
#362277 par Masterlord
07 Aoû 2016, 21:05
reimmstein a écrit:Au fait tu le finira ton post en première page ?

Joluz a écrit:Du coup tu la fini quand ta page de présentation

Image

:mrgreen:

J'ai deux semaines de vacances dans 4 jours, on ne verra surement pas à ce moment là. :wink:

:mrgreen:
#362297 par Skate
08 Aoû 2016, 00:36
Yosh!

Nouvelle avancée ce soir dans les quartiers poisseux de Yarnham. J'ai finalement réussi à battre la chasseuse dont je parlais plus haut, qui m'a filé un badge corbeau. J'suis surtout content de lui avoir mis une correction après les avoinées qu'elle m'a mise la gueuse :lol: !

Bon après j'ai continué mon périple dans le faubourg de la cathédrale. J'ai été mettre sa branlée au monstre avec le boulet mais... Ben j'peux pas avancé bien plus loin après dans cette zone, tout est fermé xD ! J'ai exploré le reste de la zone et je suis tombé sur un nouveau feu. Juste devant l'entrée du Vieux Yarnham, une zone bien sale, avec des monstres pas glop mais surtout un trou du cul qui me tire dessus à la gatling depuis le haut de son clocher! J'ai un peu avancé dans la zone pour la découvrir, je suis arrivé entier jusqu'au pied dudit clocher. Après j'ai fait un come back éclair au rêve du chasseur avant de me faire tuer pour level up :mrgreen: . Je suis lv 28 ou 29 maintenant, avec surtout un build dégâts physique. J'ai aussi acheté les autres armes pour les tester. Mais pour l'instant le couperet - scie reste mon favori ^^ .
#362301 par BadTaste
08 Aoû 2016, 07:17
Tu verras après il y en a des bien mieux :wink:
Perso au début je ne jurais que par la hache (très utile sur certains bosses au passage :whistl: ), puis j'ai loot un joli badge qui m'a fait changer d'avis :D
#362354 par Joluz
08 Aoû 2016, 16:48
J'ai testé toutes les armes et je reviens toujours aux mêmes , elles apportent quoi de plus les lame de miséricordes ?
#362357 par reimmstein
08 Aoû 2016, 17:30
J'ai battu le vieux roi démon dans DSIII, ainsi que les frères Dalton de Lothric. Me manque le roi sans nom mais si la phase 1 est easy, je bute sévère sur la phase 2 :?