Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361422 par reimmstein
01 Aoû 2016, 19:38
Oui je l'ai trouvé ;) j'ai juste pas réessayer. Là je teste DS II version PC, c'est moi ou le jeu tourne BEAUCOUP plus vite ? J'ai l'impression de me déplacer hyper rapidement et que mes armes s’abîment ultra vite !
#361444 par reimmstein
01 Aoû 2016, 20:26
Y'a aussi plein de monstres qui ont changé de place. Les chevaliers de Heide en particulier ! Et ils repopent !

edit : oh ils deviennent vénères quand on tue le monte-dragon (grâce à l'ancienne technique shaolin des 7 pas :mrgreen:), c'est plutôt bien vu !
#361459 par reimmstein
01 Aoû 2016, 21:10
ahhhh mais c'est une ancienne version (1.02 reg 2.10) !! Ben c'était plus dur avant !
Merde je la croyais à jour. J'vais p'tet retourner faire un perso sur PS3 alors. Tux si tu veux faire de la coop ^^" J'vais recommencer un perso du début.
#361463 par reimmstein
01 Aoû 2016, 21:23
Mais j'me disais en plus "putain les hitbox sont trop bizarres !" J'ai eu le temps de faire le monte dragon et la forêt des géant, et c'est arrivé au quai de la désolation que je me suis dit que ça merdais :lol:
C'est quoi ton ID PSN, j'te rajouterais :)
#361497 par ThePunisher
02 Aoû 2016, 04:12
reimmstein a écrit:Y'a aussi plein de monstres qui ont changé de place. Les chevaliers de Heide en particulier ! Et ils repopent !

edit : oh ils deviennent vénères quand on tue le monte-dragon (grâce à l'ancienne technique shaolin des 7 pas :mrgreen:), c'est plutôt bien vu !

Ca c'est parce que tu joues à la version Dark Souls II Scholar of the First Sin (64bits, xbox one, ps4) qui est différente de la version 32 bits, xbox 360 et ps3.

Je remets le tableau que j'avais déjà poster pour expliquer les différences entre les versions:
Image
#361499 par Masterlord
02 Aoû 2016, 07:09
L'impression de vitesse c'est juste passer de 20FPS non constants à 60 solide. Il y a d'ailleurs un bug sur PC à cause du 60FPS les armes s'usent 2 fois plus vite. Si tu avais une ancienne version c'est donc "normal".

Et comme l'a expliqué TP il y a deux versions du jeu: la version vanilla (PC/PS3/360) et la version Scholar of the First Sin (PC/PS4/ONE).

La coop PS3/PS4 n'est pas possible au passage.
#361503 par reimmstein
02 Aoû 2016, 07:33
ahhhh ok ! Du coup je sais pas quel version continuer ^^" Les "nouveau" placement on l'air d'apporter plus de challenge, à voir. Mais alors que les version diffèrent c'est normal ? Quelle est la version actuelle de cette version PS4/XboxOne ?
Gentux tu y joue sur PS4 à DSII ?
#361518 par reimmstein
02 Aoû 2016, 09:33
Oh lui j'ai presque fini :whistl: (c'est plus rapide quand tu connais le jeu :mrgreen:). Me reste 2 boss du DLC (en comptant le boss optionnel) et 2 boss du jeu de base. Après si DS premier du nom tu y joue sur PS3 pourquoi pas, faudra que je débliste mon immonde exemplaire UK Essentials :vomi:

J'ai essayé cette version PS4/XBOne/PC de DSII du coup, ils ont remplacés beaucoup d'ennemis, et en ont rajouté une dose, c'est même limite trop ^^". Par contre faut reconnaitre que sur PC (et sans doute sur PS4 aussi) c'est incroyablement plus fluide et plus joli (et je crois que y'a un paquet de mods en plus).
#361539 par reimmstein
02 Aoû 2016, 12:24
Décidément je trouve ces modifications des localisations d'objets et d'ennemis étranges dans DSII version PS4/XOne/PC. Certains passages deviennent hyper tendu (le quai de la désolation par exemple), alors que d'autres sont facilités (comme la Forteresse Oubliée). Ça me convainc pas trop, j'ai l'impression d'une tentative de rééquilibrage à la truelle.

Je viens de réessayer de combattre Sulyvahn dans DSIII. Le framerate est toujours inconstant. Mais moitié de la barre de vie enlevée au premier essai, je pense que je vais insister, je veux voir la suite du jeu ! J'vais p'tet farmer un peu pour compenser le framerate.
#361591 par reimmstein
02 Aoû 2016, 18:19
MOZER FUCKING SULYVAHN IS DEAD. DIE YOU ROTTEN BASTARD !!!!!!!!!!!!!!!

Putain le combat parfait, j'ai bien esquivé ses patterns à la con et l'ordi n'a quasiment pas laggé :D