Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#361416 par Manray
01 Aoû 2016, 19:11
TheTerminator a écrit:La banane, c'est bourré de potassium, il ne faut jamais aller dans une fête sans apporter une bonne banane

tu peux fumer les filaments de banane :banana: c'est ce que faisait les hippies quand ils n'avaient plus de matière :facepalm: :lol: :lol:
#361476 par TheTerminator
01 Aoû 2016, 22:54
Manray a écrit:
TheTerminator a écrit:La banane, c'est bourré de potassium, il ne faut jamais aller dans une fête sans apporter une bonne banane

tu peux fumer les filaments de banane :banana: c'est ce que faisait les hippies quand ils n'avaient plus de matière :facepalm: :lol: :lol:

Trop de pesticide c'est pas assez naturel de nos jours j'ai pas envie de tomber malade ! Peace !

Post Scriptum : demander aux modo s'ils peuvent rajouter un smiley hippie :mrgreen:
Dernière édition par TheTerminator le 01 Aoû 2016, 22:58, édité 1 fois.
#361520 par clioman2
02 Aoû 2016, 09:39
Juju30 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Mega-CD ?

Y a des jeux là-dessus ?

Mdr!!

Oui il y a des jeux!!!! :D

T'inquiètes pas, c'est Gr1cheux:
Il est toujours comme ça, mais il n'est pas méchant... :wink:

Il y a de bons jeux sur Mega CD, bon courage dans ta quête... :D
#361536 par XavArcade
02 Aoû 2016, 11:38
Juju30 a écrit:Merci pour l'accueil!!!
Je kiffe Sega!
En ce moment, je cherche des jeux pour le Mega cd!! mais je galère à trouver ce que je veux....

Bienvenue. :wink:

Oui, SEGA c'est le bon côté. :clapclap:

Image
#361556 par adrien666
02 Aoû 2016, 13:42
Adrien, 35 ans, père de famille, marié, et musicien dans un one man band de Black Metal à mes heures perdue.
Consoles favoris Super nintendo, dans le même temps je possède aussi une megadrive à laquelle j'aime jouer, Une playstation 1 qui est aussi une de mes consoles favoris après la super nes.. sinon j'aime aussi jouer à la nes, je possède également une XBOX sur laquelle je possède un émulateur de jeux de super nes. .. Je possède également la super nes. Mais je suis loin d'etre un maniac du jeu vidéo, ne possédant que très peu de jeux en vérité, ce qui fait que je passe le plus clair de mon temps à jouer sur des emulateurs sur PC. .. J'ai donc énormément de passion à coté, ma première etant le Heavy et le Black Metal, la seconde etant le cinema d'horreur, et les films en général, et ensuite les jeux vidéos, d'ou l'envie de venir m'inscrire sur ce genre de forum, voir si je m'y plait, bien que je trouve que l'interface manque un peu de fantasy.
Donc sinon les jeux auquel je joue le plus:
-Super Aleste et Super Mario World sur super nintendo (les jeux auquel j'ai du jouer un millier de fois et auquel je continu à jouer).
Des questions?
#361560 par adrien666
02 Aoû 2016, 13:57
TheTerminator a écrit:
adrien666 a écrit: je possède également une XBOX

Personne n'est parfait ! :mrgreen:

En vérité je la branche surtout pour jouer avec l’émulateur qui est installé dessus :mrgreen:
mais au delà de ça je ne considère pas que c'est une mauvaise console 8)
#361581 par clioman2
02 Aoû 2016, 17:22
TheTerminator a écrit:

Médisant... :mrgreen:

La Xbox est une bonne console, elle est juste une peu grosse.

@adrien666: c'est Coinops que tu as sur la tienne ?

En tout cas bienvenue chez nous et prepare toi à te faire réprimander par Badtaste qui a quasi le même Avatar... :whistl: :mrgreen:
#361585 par adrien666
02 Aoû 2016, 17:31
clioman2 a écrit:
TheTerminator a écrit:

Médisant... :mrgreen:

La Xbox est une bonne console, elle est juste une peu grosse.

@adrien666: c'est Coinops que tu as sur la tienne ?

En tout cas bienvenue chez nous et prepare toi à te faire réprimander par Badtaste qui a quasi le même Avatar... :whistl: :mrgreen:

Je ne sais pas, mais je ne crois pas. je l'ai acheté tel quel à mon frère, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui ai acheté.
Sinon pour l'avatar je voulais mettre un autre avatar de Duke Nukem que celui ci, mais ça a été compliqué de pouvoir mettre un avatar avec cette histoire de pixel, mais je remettrais donc celui que je voulais mettre au départ ;)
Sinon merci pour l'accueil.