Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#360921 par reimmstein
28 Juil 2016, 20:38
Famitsu a donné à ce jeu la note assez bonne de 31 sur 40. Famitsu a salué l'apparition de certains personnages oubliés de Nintendo, mais aussi la musique et le gameplay. Mais le magazine a critiqué l'humour du jeu souvent vulgaire.

Tiens ça m'intéresse :mrgreen:
#360933 par Acerbatus
28 Juil 2016, 23:47
Le hasard a fait que je suis retourné à Aurillac et comme il était toujours là ben finalement j'ai craqué :oops:

Image

Image

Bon en vrai je regrette pas l'achat, le etat du jeu est vraiment niquel et puis c'est un Castlevania quoi, c'est cool de tomber sur ça au pif dans un cash :clapclap:
#360941 par Ichimaru59
29 Juil 2016, 08:14
Je trouve que cette rentrée est vraiment pas mal !
L'état semble nikel comme tu l'annonces. Et c'est le castlevania de la GBA que j'ai le plus aimé, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir la licence, je n'avais pas eu le plaisir de jouer à celui de la SNES à l'époque où j'avais cette console.

C'est un jeu que je cherche également mais pas de manière intensive. Malheureusement, à chaque fois le jeu est soit en loose soit en boîte défoncée à un prix non abordable :(
#360949 par clioman2
29 Juil 2016, 09:22
CaptainBigleux a écrit:cool le Darius !

Encore quelques rentrées SEGA de mon côté :
Image

trop content pour la game gea car se fut ma première console offerte à Noël, il me tenait donc particulièrement à coeur de retrouver une boite (j'ai déjà une en loose). La boite est plutôt propre, les notices, l'alim, la coque est propre. Manque la cale, et surtout il faut que je change les condos car l'image est ultra sombre et pas de son.

Sympa la boite de Game Gear Pack Sonic:
C'est le modèle sans alim secteur fourni, pack que je n'ai pas dans ma collec d'ailleurs... :whistl:

Belle rentrée aussi le Castlevania:
Il a vraiment l'air en excellent etat... 8)
#360956 par Gunpei
29 Juil 2016, 10:07
Depuis fin mai, et suite un de mes post dans "ma loi des séries", je me suis mis à la recherche de deux jeux selon les bons conseilles (et à cause aussi) de Bouli. Il s'agit de TMNT de Ubisoft en version Gba et Gamecube.

Sauf que je ne savais pas dans quelle galère j'allais me mettre. Après plusieurs semaines à me renseigner sur différents sites de vente et magasins, aucun des deux sembles être trouvable complet et en version française. :shitwall:
Puis, je trouve enfin un unique exemplaire sur priceminister mais à un tarif de fou. Donc je laisse tomber. :pendu:

Concernant la version Gamecube, impossible de trouver de version pal fr ou fah, même en photo.
Je commençai à me demander si ce jeu existait réellement pour la France. Puis je me suis rendu compte d'un tout petit détail... De l'année de sa sortie : en 2007. Si je ne dis pas de bêtise il s'agit de l'année de fin de production des jeux de la console (Twilight Princess étant un des derniers jeux en 2006, puis quelques navets sont sortis en 2007 comme un Shrek par exemple).
Après une recherche plus poussée, il s'avère qu'il existe bien une version pal mais uniquement pour l'Allemagne :shock: . Tu m'étonnes que je ne trouvais pas de version fah. Ce qui le rend encore plus difficile à trouver au final. J'ai tout de même réussi à mettre la main dessus sans perdre un bras.

Pour la version Gba, un exemplaire apparait aux enchères sur Ebay (avec Final Fight One) la semaine dernièren! Mais il y avait encore cinq jours d'attente ! Faut attendre donc :imold: .

En parallèle, il y en a deux qui apparaissent sur priceminister, un en loose et un neuf (sans photo)... comment ça un neuf ??? Et au prix du loose !!! :shock: :shock: :shock:
Par sécurité j'envoie un mail au vendeur pour savoir si il s'agissait vraiment du jeu en version complète et en vf. Puis après avoir laissé ce message, je me rend compte que d'autres avaient déjà posé la question avec des réponses positives... en 2015 :facepalm: !
C'est alors que je n'ai pas attendu sa réponse pour en faire l'achat. Au pire si cela ne correspondait pas, il repartirait directe chez le vendeur.

Concernant celui sur Ebay et voulant être sûr de ne pas le louper, j'avais tout de même enchéri... que je remporte au final à largement en dessous de ce que j'avais misé :D .

Pour conclure, dans la semaine :
-j'ai reçu le jeu Gba commandé sur priceminister... qui est vraiment neuf en version fr intégrale :shock: :o :D
-la version pal Gamecube exclusive à l’Allemagne.
-une deuxième version Gba en bon état sur lequel je jouerai finalement.

Sinon au passage Arcade's Revenge vient de Arvester que je remercie encore (j'ai aussi trouvé la notice depuis).

Image

@Acerbatus : bien joué pour Castlevania.
#360958 par Acerbatus
29 Juil 2016, 10:23
reimmstein a écrit:La cartouche c'est du EUR et je vois pas le petit triangle vert sur la notice ? C'est quoi le code notice acer ?

Le code sur la notice c'est AGB-AAMP-EUR, et le triangle du coin est rose/violet.

@Gr1ncheux: Je sais pas, il y a marqué "déconseillé aux moins de 12 ans" derriere :whistl:
Dernière édition par Acerbatus le 29 Juil 2016, 11:28, édité 1 fois.
#361002 par clioman2
29 Juil 2016, 13:55
Je ne connais pas la version TMNT GBA, mais je suis çontent que tu l'ais trouvé comme il faisait parti de tes priorités... :D

Par contre, félicitations pour le Final Fight One:
C'est un des 3 jeux qui ont failli me faire acheter une GBA à sa sortie ... :D
(Avec Doom et Wolfenstein...)