Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#360060 par reimmstein
21 Juil 2016, 20:02
Ok merci ;)

Bon j'ai lancé le jeu, fait un petit perso, un clerc (une moniale plutôt du coup :whistl:) du petit nom d'Hestia ^^ J'ai fait la zone tuto, et tout à l'heure j'attaque réellement la bête :D
#360063 par Gr1cheux
21 Juil 2016, 20:05
La zone tuto est quand même bien moins prenante que celle du 1, c'est grâce a ça que je suis resté dessus ! :huhuhu:
#360064 par reimmstein
21 Juil 2016, 20:06
Oh elle est sympa quand même. Par contre y'a des temps de chargement sur console, j'avais oublié :whistl:
#360131 par reimmstein
22 Juil 2016, 14:31
La difficulté est étrange dans DS II, les zones sont assez difficiles, par contre les boss sont limite gratuit (pour l'instant).
#360155 par reimmstein
22 Juil 2016, 19:16
Bon beh ça avance ! Pour l'instant j'ai tué (dans l'ordre) : le monte-dragon (non j'ai pas fait comme sur la gif de master :mrgreen:), le dernier des géants, la sentinelle ondoyante, les sentinelles des ruines (j'ai invoqué le pnj pour ce combat), les seigneurs squelettiques, le démon convoiteux (aka jabba le hutt) et Mytha (en invoquant Thomas le bouffon, je voulais juste qu'il l'aggro parce qu'elle me tapait fort mais il l'a quasiment défoncé seul :shock:).

Bref, des niveaux assez ardu parfois, mais des boss relativement anecdotiques. Le gameplay reste excellent, encore fluidifié par rapport à DS I. Le menu a énormément gagné en clarté. Par contre autant l'histoire était cryptique mais un peu compréhensible dans le premier, autant là je pige pas grand chose de ce que je fais là et où je dois aller, c'est un peu au petit bonheur la chance !
#360159 par reimmstein
22 Juil 2016, 21:34
Je commence à connaitre ^^ C'est marrant de jouer à la masse, un peu lent mais puissant !
#360160 par Gr1cheux
22 Juil 2016, 21:52
Les sentinelles des ruines c'est les 3 dans la pièce ou tu arrives sur un petit balcon c'est ça ?

J'ai trouvé les boss pas terribles non plus, ça manque de grandeur.

Mais ensuite certains sont vraiment sympas, au niveau design en tout cas.
Les seigneurs en fait, enfin je crois, mais j'en ai que 3 en tête... Ils sont 4 non ?
#360161 par reimmstein
22 Juil 2016, 22:01
Les seigneurs squelettiques ? Ils sont 3.
Si c'est les "grands boss" que je dois trouver, ils sont bien 4 de ce que j'ai compris.

Ah beh voilà un boss qui me tient tête, le démon fondeur ! Faut dire qu'il fait mal avec ses attaques de feu ^^ !