Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359938 par reimmstein
20 Juil 2016, 16:56
Ahh me voilà dans le Tombeau des géant. Une zone dans le noir j'adore T_T (heureusement que j'avais droppé une tête bizarre qui fait de la lumière). Oh et Pat la Hyène est toujours une petite salope à ce que je vois :whistl:
#359953 par reimmstein
20 Juil 2016, 22:10
Adieu Gwen, Seigneur des Cendres, tu fus un valeureux adversaire (quel combat sublime !).

Bon, Dark Souls II maintenant :mrgreen: ?

Bref, Dark Souls est vraiment un excellent titre, à faire absolument. Si je dois lui apporter quelques critiques tout de même, ça serait sur le scénario, beaucoup trop cryptique, là où Demon's Souls était bien plus explicite (tout en ayant lui aussi son lot d'histoires à creuser) et les musiques, qui brillent par leur rareté (j'apprécie), un peu moins par leurs compositions (le côté "épique = choeurs" un peu trop prononcé) ; exception faite de la magnifique musique de Gwen bien sûr.
Mais quant au reste, un gameplay bien affiné depuis Demon's Souls (un peu de taffe à faire niveau menus, à voir dans le II), une forge moins complexe, un level design incroyable et hyper cohérent et des PNJ charismatiques (Pat est de retour, j'adore ce salaud :D).

En un mot comme en cent : moi aimer ce jeu (et cette licence).

Image
#359956 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 22:24
Le DLC nondidiou !!! :mrgreen:

Et Priscilla alors ? Et la seconde Hydre ? Et Gwendolyn ? 8)

Et le dragon noir ? ( j'ai plus son nom...) et les 2 derniers... ? :whistl:

Moi je dis que DS c'est pas un jeu, c'est une expérience ! :banana:

Et dire que j'ai mis le double de temps...
#359959 par Masterlord
20 Juil 2016, 22:33
Gwyn. 8)
Effectivement il te reste beaucoup à faire, et pas que le DLC. :wink:

Quelle fin sinon ? J'imagine que tu as embrasé le feu. :)
#359960 par reimmstein
20 Juil 2016, 22:34
Nope, je l'ai gardé pour le NG+

@Master : ah, on pouvait faire autre chose :mrgreen: ? Remarque j'aurais p'tet pu ressortir :P
#359961 par Masterlord
20 Juil 2016, 22:40
reimmstein a écrit:@Master : ah, on pouvait faire autre chose :mrgreen: ? Remarque j'aurais p'tet pu ressortir :P

Oui, tu pouvais accomplir ton destin. :mrgreen:
Tu peux desormais prêcher la bonne parole et ouvrir les yeux de ceux qui vivent encore dans le péché ! 8)

Pour le lore de Dark Souls tout est dans les descriptions d'objets/armes/armures. :wink:
#359962 par Gr1cheux
20 Juil 2016, 22:42
En NG+ y a quand même de nouvelles barrières, enfin surtout une pour ma part, les 4 rois.

D'ailleurs toi qui joue archer, si je dis pas de conneries, y a un grand arc dans le DLC, je crois. En tout cas y a un archer ! :mrgreen:
#359963 par reimmstein
20 Juil 2016, 22:44
Certes, mais ça n'empêche pas un peu plus de mise en scène à la Demon's Souls. Après j'étais complètement absorbé par l'univers et le gameplay. Mais un peu plus de clarté serait bien :)

Bref, je m'essaierai ensuite à DS II, on verra ce qu'il en est :)

@Gr1cheux : à la fin c'était surtout katana, contre et backstab :mrgreen: Et l'arc noir de pharis me convenait parfaitement ^^
#359966 par Masterlord
20 Juil 2016, 22:47
Tu vas faire DSII sur PS3 ? Tu vas te prendre une gifle coté framerate. :mrgreen:
Du coup ton préféré entre Demon's Souls et Dark Souls ? :)