Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359708 par Masterlord
18 Juil 2016, 20:36
J'ai oublié de te demander, enfin je crois, mais t'as mis combien de temps pour Demon's Souls et t'as terminé au niveau combien ?
#359709 par reimmstein
18 Juil 2016, 20:38
30h et un niveau de 102-103 si je me souviens bien. En passant à côté de pas mal de choses bien sûr mais quand viendra le moment de du NG+ je me prendrais un guide et je fouillerais tout ^^
#359712 par Masterlord
18 Juil 2016, 20:42
En temps t'es vraiment pas mal sur un premier run (le mien était terrible, 80h je crois et j'ai terminé SL120 complètement à la ramasse coté opti, j'avais pas compris le délire). Et sur Dark Souls pour l'instant ?
#359713 par reimmstein
18 Juil 2016, 20:46
27h (y'a sans doute 2-3 heures où j'ai laissé le jeu tourner sans être là, je fais ça souvent sur PC) et SL de 66. Il est plus complexe et plus long que Demon's Souls c'est certain :)

Après je me rend compte qu'en fait les Souls ne sont pas dur, mais si certains passages sont délicats. Par contre ils ne pardonnent pas la moindre inattention, mais si on est concentré, ça passe très bien :) En tout cas j'aimerais me trouver des artbooks sur les jeux, ils le méritent.

edit : Pour l'optimisation je joue toujours aux rpg à l'occidentale avec des builds (quand tu as réellement la main sur les stats) existants (je faisais ça pour Baldur's Gate déjà). Surtout à cause du fait que les paliers d'augmentations varient beaucoup d'un titre à l'autre.
#359715 par Masterlord
18 Juil 2016, 21:04
reimmstein a écrit:Après je me rend compte qu'en fait les Souls ne sont pas dur, mais si certains passages sont délicats. Par contre ils ne pardonnent pas la moindre inattention, mais si on est concentré, ça passe très bien :)

Ça pareil, on se tue à le dire ! :mrgreen:

Perso je suis persuadé que cette image de jeu hardcore nuit à la série. D'ailleurs dans une interview pour Demon's Souls Miyazaki dit clairement que l'a difficulté n'a jamais été l'objectif du jeu. :)

En tout cas j'aimerais me trouver des artbooks sur les jeux, ils le méritent.

Le seul de Demon's Souls est celui de la Black Phantom Edition. Il y a un guide/artbook qui est sortit au Japon.

Ceux de Dark Souls et Dark Souls II se trouvent encore sur amazon :
https://www.amazon.fr/Dark-Souls-Design ... sign+works
https://www.amazon.fr/Dark-Souls-II-Des ... sign+works

Et il y en a deux je crois (au moins un) de Bloodborne qui sont sortit au Japon mais qui sont (ou du moins ont été) sold out.

Sinon toutes les collectors contiennent des mini artbooks, sauf Bloodborne.
#359716 par reimmstein
18 Juil 2016, 21:05
merci je les met dans ma wishlist amazon ^^ En fait j'attend déjà un artbook pour un autre jeu :whistl:

Oh et juste pour te faire plaisir j'ai branché ma manette de PS3 en bluetooth pour jouer à DS sur PC :mrgreen:
#359717 par Masterlord
18 Juil 2016, 21:08
J'ai mis les liens amazon.fr mais ils sont beaucoup moins chers sur amazon.com (reste à voir si le port des US ne nique pas tout). :wink:

reimmstein a écrit:Oh et juste pour te faire plaisir j'ai branché ma manette de PS3 en bluetooth pour jouer à DS sur PC :mrgreen:

Parce que t'y jouais au clavier !? :shock:
#359718 par reimmstein
18 Juil 2016, 21:10
hahaha non mais j'aurais pu y jouer à la manette de 360.

Effectivement ils sont moins cher sur amazon us.
#359719 par reimmstein
18 Juil 2016, 21:21
Tiens j'ai oublié de le dire mais j'ai battu Sif. Très joli boss même si son design détonne un peu avec ce que j'ai pu voir auparavant dans le jeu (ou même dans Demon's Souls).
#359727 par Gr1cheux
18 Juil 2016, 21:55
L'artbook du collector de DS n'est pas complet ?

J'aime pas Sif, c'est triste de tuer un loup comme ça. C'est vraiment le passage que je n'aime pas dans le jeu...
#359738 par reimmstein
18 Juil 2016, 22:24
Vu la saloperie d'épée qu'il porte moi j'ai eu aucun scrupule :whistl:
C'est bien plus triste de poutrer les champis....