Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359423 par reimmstein
16 Juil 2016, 11:04
OUAI DANS TA FACE SALAUD DE DEMON CAPRA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain que le level design de la salle du boss est foiré....
#359426 par reimmstein
16 Juil 2016, 11:07
Non franchement c'est raté, la caméra fait n'importe quoi. Je voulais le buter à l'épée et à chaque fois la caméra basculait n'importe comment alors que je le gérait. Du coup je l'ai buté bien planqué en haut à l'arc.
#359430 par reimmstein
16 Juil 2016, 16:47
J'ai battu le Dragon Béant, un bien grosse bête ma foi ^^" Super design ce boss ! Et maintenant j'ai ouvert le Hameau du Crépuscule, on va voir ce qui s'y cache :P (j'espère que la seconde cloche est bien par là, c'est quand même toujours l'objectif :lol: )
#359446 par reimmstein
16 Juil 2016, 20:43
Ouai non c'est bien fluide pour le moment. Je verrais quand je le ferais sur PS3 :P J'ai un peu augmenté mon équipement, et tué un pnj pour son arme :mrgreen:
#359470 par reimmstein
17 Juil 2016, 00:45
Le DSqué (j'te rappelle que j'ai un DS tipiak) ? J'ai buté le pnj du village des moisis (aka les morts vivants). Il vendait de la daube et il droppait une bonne arme de dex, un uchigatana :mrgreen:
#359474 par Ichimaru59
17 Juil 2016, 08:41
Oué c'est le vieux qui te vend la clé (et qui la loot aussi d'ailleurs)

Pour le DSFix, c'est un mod sur PC qui permet d'améliorer les performances vu que le portage était assez bas de gamme (c'est pas moi qui le dit hein, c'est fromsoftware lui-même). Si ta version bretonne le contient déjà, c'est sûrement pour cela que tu n'as pas eu un drop de framerate de fou à blightown
#359478 par reimmstein
17 Juil 2016, 09:10
Non tout va bien, un ou deux petit lag mais rien de grave (avec tout ce qui tourne en plus du jeu pas étonnant ^^").

En tout cas question : ayant une version tipiak je me fait quand même envahir (ça m'est arrivé 2 fois déjà, j'en ai eu un et pas l'autre). C'est possible d'être envahi par des sortes de bots ?
#359501 par reimmstein
17 Juil 2016, 11:16
ah ok c'est normal alors :) Tant mieux, ça fait des âmes :mrgreen: Sinon je viens de faire un raccourci jusqu'au sanctuaire de lige feu et surprise, le feu est éteint !