Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359189 par Acerbatus
13 Juil 2016, 23:48
Ben si j'ai joué au jeu très très jeune justement et j'adoré y jouer hein, déja me balader dans la prairie Bob-Omb c'etait ouf pour moi, surtout quand tu étais sur la NES.
Mais en mettant le coté nostalgique de coté je pebse vraiment que SMG est mieux, c'est grace à SM64 mais il est quand meme mieux.
Pour les musiques je dirai que celles de SMG sont moins mémorables certes mais contribuent beaucoup plus à l'ambiance des niveaux (bon la musiques de la baie des pirates de SM64 est aussi tres bien à ce niveau là).
Bon après je préfère SMG mais bon j'adore aussi SM64 (sur Ds :mrgreen:)

Et je serai trés content qu'un nouveau Mario en 3D sorte avec des idées de level design digne d'un Super Mario Galaxy, le tout, dans un monde en 3D qu'on pourrait explorer à la SM64 (ou encore mieux sans hub central, le tout dans un niveau unique mais ca c'est mon avis)
#359338 par reimmstein
15 Juil 2016, 15:09
Voilà la phrases originale : "A mesure que le temps s'écoule, la jeune Elena se transforme lentement en bite". Ce qui fait écho à la dernière phrase : "Ce n'est que lorsque la chaire sera réunie que la cérémonie pourra commencer...". Par chaire il fait comprendre bite encore, et par cérémonie gangbang. Enfin en gros.
#359339 par Proper
15 Juil 2016, 15:27
reimmstein a écrit:Voilà la phrases originale : "A mesure que le temps s'écoule, la jeune Elena se transforme lentement en bite". Ce qui fait écho à la dernière phrase : "Ce n'est que lorsque la chaire sera réunie que la cérémonie pourra commencer...". Par chaire il fait comprendre bite encore, et par cérémonie gangbang. Enfin en gros.

:D :D :D :D
Je l'avais pas vu comme ça mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ce "b te" est très explicite.
Bon il parait que le jeu est cool, mais je le verrais plus pareil. Dommage.
#359347 par clem.retro
15 Juil 2016, 16:59
Jelly Jam a écrit:
Skate a écrit:@Jelly : Tu l'as trouvé où et à combien le Doom?

je l'ai eu a 85 mais il est actuellement a 80 sur amazon et cdiscount il me semble

exact a 80 sur amazon mais il faut attendre un peu il va encore baisser je pense :imold:
#359372 par Jelly Jam
15 Juil 2016, 21:55
The Bartman a écrit:Qu'est ce que c'est ce jeu PS4 avec un singe au bout d'une liane? Image

The Last Tinker ! :wink:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

https://www.amazon.fr/Last-Tinker-city- ... ast+tinker
Vu le prix, j'ai pas hésité !!!