Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#359122 par anonyme26
13 Juil 2016, 15:14
Gr1cheux a écrit:Je comprends bien, mais le mec qui se fout totalement du PS+, il est baisé quoi...

bouarf franchement dans le JV, on commence à avoir l'habitude de se faire baiser dans tous les sens :D

EDIT : Microsoft avait été plus direct à l'époque de la première XBOX : jeu en ligne = abonnement gold (c'était le nom à l'époque il me semble). Là c'est un problème de stratégie de com. Pour faire simple ils ont unifié le délire, mais il aurait du proposer un abo à tiroir, soit tu prend le ps+, soit tu prends un "ps live" soit tu prends les deux. Car comme tu dis le mec qui joue pas en ligne s'en cogne de payer pour ça et celui qui osef du ps+ car il bourrine juste du COD et FIFA toute l'année. Car si je dis pas de bêtise, quand ils ont annoncé la PS4 et le online payant, le prix n'a pas un peu augmenté à ce moment là ?
#359124 par Masterlord
13 Juil 2016, 15:29
Nope, le prix officiel à l'année est resté à 50€. Ils ont augmenté le prix de l'abonnement 3 mois il n'y a pas longtemps parce qu'il y avait de l'abus il me semble.
#359127 par anonyme26
13 Juil 2016, 15:50
Masterlord a écrit:Nope, le prix officiel à l'année est resté à 50€. Ils ont augmenté le prix de l'abonnement 3 mois il n'y a pas longtemps parce qu'il y avait de l'abus il me semble.

ok ok j'étais plus sûr, je pensais qu'il avait un chouilla augmenter le tarif au temps pour moi.

Gr1cheux a écrit:Ouais et j'ai hâte de me prendre le suppo NX.

pour l'instant à part du vent je vois pas ce qu'on risque de se prendre :D
#359171 par Acerbatus
13 Juil 2016, 21:49
Masterlord a écrit:Boude à 100 millions d'exemplaires, je ne sais pas ce qu'il te faut mon bon pem. :lol:
Sinon ouais c'est le second meilleur Mario, juste après SM64. :)

Perso je le trouce mieux que SM64 mais ce jeu n'aurait jamais exister sans ce cdernier alors..... :)
#359177 par becks32
13 Juil 2016, 22:19
Masterlord a écrit:Boude à 100 millions d'exemplaires, je ne sais pas ce qu'il te faut mon bon pem. :lol:
Sinon ouais c'est le second meilleur Mario, juste après SM64. :)

mon mario préféré!!
#359181 par Acerbatus
13 Juil 2016, 22:46
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:Perso je le trouce mieux que SM64

Méhiléfou ?

Non, objectivement le jeu est mieux mais comme je l'ai dit sans SM64 il n'aurait jamais exister. Et si on exclu ce critère dis moi ce que SM64 a de mieux :whistl:.
#359182 par Masterlord
13 Juil 2016, 22:51
La caméra libre ? Un jeu moins linéaire ? Le fait d'être libre de faire quasi n'importe quelle étoile dans chaque niveau ? Les musiques ? Le vol libre ? Le surf à dos de carapace ? Le fait qu'il ait tout inventé ?
#359183 par Acerbatus
13 Juil 2016, 22:59
La camera libre ? SMG n'en a pas besoin et lui au moins n'a pas de problemes à ce niveau :whistl:
Le fait de faire n'importe quels étoiles dans l'ordre dans chaque niveau ? Ok je t'accorde ce point.
Les musiques ? Haha, non.
Le vol libre ? Mouais, au final ca sert peu
Le surf sur carapace ? Dans Smg tu peux en faire sur une raie :whistl:
Le fait qu'il ait tout inventé ? Ca je l'ai déjà dit !
#359186 par Masterlord
13 Juil 2016, 23:24
La musique de SMG est très bonne mais entre les réorchestrations et tout ce qui ne passe qu'ingame il n'y a pas beaucoup de morceaux mémorables. Celle est juste culte, le Final Bowser est le meilleur tout Mario confondus (2D/3D/64DD).

Pour le vol ça se voit que t'as pas eu SM64 étant gamin, le nombre de fois que j'ai lancé le jeu juste pour voler autour du chateau. :)