Il joue déjà à Splatoon comme un taré et il a une 2ds avec Mario et qqs autres jeux ... il vient d'avoir kirby pour son anniversaire : il m'impressionne pas mal tellement il se débrouille bien
Cool la bartop, même question que mon camarade ichimaru59
Oui c'est papa Noël qui lui a offert il était fou... on se fait souvent des parties de Cadillac et Dinosaures ensemble !
Je viens d'aller voir pour les tarifs et c'est pas donné ces petites bêtes la quand même, d'où ma question suivante, veux tu être mon tonton 

Perso j'ai carrément demandé l'adoption 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Putain moi à 4 ans je me baladais juste dans la prairie Bob-Omb 

Old59 a écrit:Chez moi quand il fait 34 ça veut dire que c'est 1h du matin et qu'il fait enfin frais.
Ouais mais chez toi, même s'il fait 39, y'a du vent

perso je trouve qu'il y a tellement mieux à faire à 4 ans que de déjà être les yeux rivés sur un écran :/ mais bon m'en fous c'est pas le mien 

Hehe, 7777ème post. Jackpot
!

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Tout les 7 porte bonheurs
Skate a écrit:Hehe, 7777ème post. Jackpot!

putain les gars ce soir je sors en boite....soirée kitch déguisement obligatoire
.j'ai plus mon costume mario du coup ca sera en hockeyeur

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Haha y'en a un qui va à la Dune =D

Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !

Tcherno a écrit:Haha y'en a un qui va à la Dune =D
![]()
t fou amnésia!!!en plus ya fatal bazooka!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ah j'savais pas qu'ils faisaient soirée kitsch du jeudi aussi. D'toutes façons j'vais jamais en boite j'déteste ça... Pourtant dommage j'irai bien voir FAT BAZ en live !
(ironie
)
Bon ben amuse-toi bien en tout cas

Bon ben amuse-toi bien en tout cas

Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir