Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358935 par Masterlord
12 Juil 2016, 15:43
La première erreur c'est d'appeler ça des jeux gratuits.

Tu payes 50€ par ans pour 6 jeux par mois. Et tu n'y a plus accès si tu coupes ton abonnement. C'est aussi simple que ça.
#358964 par becks32
12 Juil 2016, 17:41
bon en soldes chez amazon j'ai pris!

Image
#358994 par Joluz
12 Juil 2016, 20:52
L'abo PS+ si tu joues beaucoup en ligne c'est valable je pense , parce que bon vla la tronche des jeux "offerts".... ah si Oreshika sur Vita m'a l'air sympa du peu que j'en ai fait , sinon les jeux PS+ si on les perd en ne renouvelant pas l'abo on les récupère si on se réabonne ? ( en les ayants laissé sur sa concole)
#358999 par Bouli
12 Juil 2016, 21:15
Gunpei a écrit:Un bon petit achat Wii pour un bon petit Beat' em all à l'ancienne signé Wayforward... qui a failli passé à la trappe car ne le connaissant pas (merci Bouli).

De rien Gunpei ;) Je n'ai pas vraiment de mérite car on me l'a fait découvrir aussi, je ne m'y serais jamais intéressé non plus sans ça.
Dernière édition par Bouli le 12 Juil 2016, 21:29, édité 1 fois.
#359002 par Masterlord
12 Juil 2016, 21:26
Cobra a écrit:Pour clore le sujet, pour ma part j'appelle ça du vol

Oui généralement c'est ce qu'on dit lorsqu'on ne sait pas de quoi l'on parle.

Joluz a écrit:L'abo PS+ si tu joues beaucoup en ligne c'est valable je pense , parce que bon vla la tronche des jeux "offerts".... ah si Oreshika sur Vita m'a l'air sympa du peu que j'en ai fait

Payer pour jouer en ligne ça ne sera jamais valable. Pour ce qui est de la qualité des jeux proposés oui, il y a clairement eu une baisse sur les dernières années. :)

sinon les jeux PS+ si on les perd en ne renouvelant pas l'abo on les récupère si on se réabonne ? ( en les ayants laissé sur sa concole)

Je crois qu'il y a une limite de six mois. Mais j'en suis pas sûr.
#359013 par Hipparion33
12 Juil 2016, 23:57
Enfin un peu de soleil en Lorraine :mrgreen: , du coup pas trop eu le temps de poster mes derniers achats :

Image
Pour le Ratchet & Clank j'avais pas vu lors de l'achat sur la bay , c'est une version Promo .

Bonnes affaires chez Auchan cette après-midi :
Image
#359023 par kazeus
13 Juil 2016, 07:14
Cobra a écrit:Ah bon, moi je ne crois ce que je vois

Et tu veux voir quoi :thinking: j'ai vraiment du mal à te suivre :roll:
après , 4€par mois environ avec a peu pres 6 jeux gratuits , je vois pas où est le vol :wink:
bon skate, ça vient cette id :batte: .......... :mrgreen:
#359030 par Masterlord
13 Juil 2016, 07:38
kazeus a écrit: 4€par mois environ avec a peu pres 6 jeux gratuits

"4€/mois" "jeux gratuits".
Sérieux vous ne voyez pas le non-sens ?

Cobra a écrit:Ah bon, moi je ne crois ce que je vois

Et bien dis-nous ce que tu vois pour qualifier ça de vol. Ça m'intéresse.