Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358906 par becks32
12 Juil 2016, 13:37
BadTaste a écrit:Si... 6,99€/mois

pouet!
#358907 par Skate
12 Juil 2016, 13:39
Yosh!

Je vous le ferai péter quand on aura résolu cette question de GotY de Bloodborne ^^ .

@reimm : Si, il est payant ;) .

D'ailleurs a ce sujet, j'aurai une question à vous soumettre : J'ai pris hier une carte pour 1 an au PS+. Je ne l'ai pas encore utilisée, ni connecté ma PS4 à internet. Souci : Je voudrais récupérer Furi, gratuit avec le PS+ ce mois ci, mais a priori dispo que sur PS4 (et PC). Comment je peux faire pour le récupérer du coup? Je peux le prendre via la Vita ou la PS3? Ou via le PC pour "enregistrer" l'achat et le dl après sur PS4? Ou il faut FORCEMENT que je le prenne via le store de la PS4?

@Bad : Quand tu ne le prends que au mois alors, car là j'en ai eu pour 50€ pour 1 an. A peine plus de 4€ par mois.
#358910 par BadTaste
12 Juil 2016, 13:45
Skate a écrit:D'ailleurs a ce sujet, j'aurai une question à vous soumettre : J'ai pris hier une carte pour 1 an au PS+. Je ne l'ai pas encore utilisée, ni connecté ma PS4 à internet. Souci : Je voudrais récupérer Furi, gratuit avec le PS+ ce mois ci, mais a priori dispo que sur PS4 (et PC). Comment je peux faire pour le récupérer du coup? Je peux le prendre via la Vita ou la PS3? Ou via le PC pour "enregistrer" l'achat et le dl après sur PS4? Ou il faut FORCEMENT que je le prenne via le store de la PS4?

Si t'as pas un abo PS+ actif, pas de jeu "gratos".
Et si ton abo est plus actif, tu peux plus jouer aux jeux "gratos" de ta bibliothèque.
#358916 par Skate
12 Juil 2016, 14:16
Ah cool ^^ ! Bon ben je rentrerai le code pour l'abonnement ce soir via le PC et je le récupèrerai comme ça. Comme ça, je n'aurai pas à connecter la PS4 à internet tout de suite :) .

Merci pour l'info!
#358921 par Ichimaru59
12 Juil 2016, 14:32
BadTaste a écrit:
Skate a écrit:D'ailleurs a ce sujet, j'aurai une question à vous soumettre : J'ai pris hier une carte pour 1 an au PS+. Je ne l'ai pas encore utilisée, ni connecté ma PS4 à internet. Souci : Je voudrais récupérer Furi, gratuit avec le PS+ ce mois ci, mais a priori dispo que sur PS4 (et PC). Comment je peux faire pour le récupérer du coup? Je peux le prendre via la Vita ou la PS3? Ou via le PC pour "enregistrer" l'achat et le dl après sur PS4? Ou il faut FORCEMENT que je le prenne via le store de la PS4?

Si t'as pas un abo PS+ actif, pas de jeu "gratos".
Et si ton abo est plus actif, tu peux plus jouer aux jeux "gratos" de ta bibliothèque.

La vache, c'est violant la dernière phrase.
C'est-à-dire qu'il faut absolument que tu sois connecté pour jouer à tes jeux gratuits (pour que Sony valide que ton abo est toujours actif)?

Est-ce que c'est pareil sur Xbox? (j'ai 7 ans d'abonnement sans coupure donc je sais pas mais j'ai pas envie de perdre mes jeux gratis, je trouve que ces derniers sont le résultat des mois payés)
#358923 par BadTaste
12 Juil 2016, 14:36
Ichimaru59 a écrit:La vache, c'est violant la dernière phrase.
C'est-à-dire qu'il faut absolument que tu sois connecté pour jouer à tes jeux gratuits (pour que Sony valide que ton abo est toujours actif)?

C'est bien ça, d'où les guillemets à "gratos"...

Ichimaru59 a écrit:Est-ce que c'est pareil sur Xbox? (j'ai 7 ans d'abonnement sans coupure donc je sais pas mais j'ai pas envie de perdre mes jeux gratis, je trouve que ces derniers sont le résultat des mois payés)

Non normalement c'est pas pareil sur Xbox :wink:
#358929 par Ichimaru59
12 Juil 2016, 14:55
En gros, c'est de la location sur PSN.
Bon, c'est toujours mieux que rien mais je trouve ça dommage. Après, Sony n'a pas les mêmes finances que Microsoft alors c'est compréhensible aussi
#358932 par Masterlord
12 Juil 2016, 15:20
Euh si c'est pareil sur Xbox, seuls les jeux 360 sont réellement offert, pour les jeux One il faut un abonnement actif.

C'est pas vraiment de la location au sens propre du terme mais oui c'est un service payant et c'est ce qu'a toujours été le PS+, bien avant d'être un pré-requis pour jouer en ligne.

Par contre les jeux sont accessibles hors ligne.