Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358681 par Gr1cheux
10 Juil 2016, 22:53
reimmstein a écrit:Super le Alundra !

J'ai vu, j'ai pris de suite ! :mrgreen:

clioman2 a écrit:Aladdin:
Un de mes jeux préféré sur Megadrive, t'as de quoi t'amuser... :D

Ba il parait qu'il est bien... :whistl:
#358755 par XavArcade
11 Juil 2016, 12:08
reimmstein a écrit:Oh de la MVS super :D ! Trois classiques en plus :)

:wink:

Pour world heroes 2, c'est une étiquette collée dessus. L'étiquette originale (et jap) est en dessous. :clapclap:
J'imagine que l'ancien dirigeant / propriétaire avait collé çà dessus pour reconnaître le jeu plus facilement. C'est toujours mieux qu'un nom ajouté au stylo sur l'étiquette originale.
#358772 par reimmstein
11 Juil 2016, 13:02
Ouaip c'est clair ;) Après avec WH2, le 1 fait p'tet un peu superflu (le 2 étant plus complet et sans ralentissements). Si je peux te conseiller sur les autres épisodes : oublie le 2 Jet qui a des hitboxes et des timings foirés, et trouve toi la MVS du WH Perfect qui est vraiment excellent, hormis l'absence de mode Deathmatch.
#358853 par XavArcade
11 Juil 2016, 21:19
reimmstein a écrit:Ouaip c'est clair ;) Après avec WH2, le 1 fait p'tet un peu superflu (le 2 étant plus complet et sans ralentissements). Si je peux te conseiller sur les autres épisodes : oublie le 2 Jet qui a des hitboxes et des timings foirés, et trouve toi la MVS du WH Perfect qui est vraiment excellent, hormis l'absence de mode Deathmatch.

ok, merci pour l'info... :wink:
#358859 par Gunpei
11 Juil 2016, 22:06
Voici mes acquisitions de ces derniers mois.

Deux achats chez Skate :
Megaman Zx en version euro (à savoir avec la version française). Je vais pouvoir recommencer la partie commencer il y a plus de 5 ans.
Cyberbots Full Metal Madness, un vs bourrin avec des robots de Capcom.

Deux achats via Ebay :
Rockman X4 ou la version qui m'a fait fantasmer dans un test d'un magazine anglais à l'époque. Pas mal de petites différences comparé à la Ps1 et majoritairement en mieux.
Parodius sur Snes sans notice, mais bientôt acquise grâce à un membre du forum. Pour l'anecdote, après avoir fait une partie complète, je ne me suis rendu compte que j'avais oublié la censure qu'avait subit ce jeu quand on connait la version jap.

Content d'avoir enfin clôturé mes sets Parodius Fah Nes/Gb/Snes et Megaman sur Ds.

Image
#358861 par astroboy
11 Juil 2016, 22:12
Cool le parodius!! En très bon état en plus!
#358867 par Gunpei
11 Juil 2016, 22:38
Le doublage japonais est vraiment top lors des cinématiques et fait oublier l'horrible version us. Par contre la qualité des vidéos est abominable comparé à la version Ps1.
Sinon le reste est meilleur sur Saturn, qualité sonore non compressé, quelques intros musicales propres à cette version, les musique ne sont pas coupés car ce sont de vrais boucles, deux musiques directement lisible sur un lecteur cd... et en plus chaque boss à un dialogue avant le combat pour la version jap.

J'ai fait une partie avec Zero mais n'ai pas réussi à battre la forme finale du dernier boss... Pas l'habitude du 60 Hz, mais je l'ai quand même fait d'une traite et c'est le manque de temps qui ne m'a pas permit de le terminer en réalité.

@astroboy : Parodius est "juste" en bon état en fait. Mais j'en suis très satisfait.
#358870 par Acerbatus
11 Juil 2016, 23:04
Sur Ps1 les musiques sont pas coupés non plus hein et les boss o nt bel et bien un dialogue :)
Sinon j'ai pas reussi a finir le jeu avec Zero non plus, tu peux pas lui donner l'armure alors tu perds vraiment trop de vie :/
#358872 par Gunpei
11 Juil 2016, 23:17
Je l'ai terminé à plusieurs reprises sur Ps1 avec Zero. Mais la différence entre 50 et 60 Hz est vraiment là.
Il me semble que les musiques de cette version reprennent au début de chaque morceau avec une micro coupure. Concernant les dialogues de début de combat je ne m'en souvenais pas.
... Tu oublis qu'il existe l'armure noire de Zero