Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#358436 par reimmstein
08 Juil 2016, 12:24
2 min pour répondre, j'aurais cru que tu serais plus rapide :lol:
Nan mais je vais voir, faudrait quand même que je m'y lance.
#358439 par reimmstein
08 Juil 2016, 12:27
M'enfin le risque que ça me gave n'est pas inexistant, alors prudence :whistl:

@ tux : Y'en a p'tet un à OSG ? J'y vais Jeudi aprem je pense, je regarderais :)
#358441 par Masterlord
08 Juil 2016, 12:32
Prend une autre classe cette fois-ci. Soit un noble qui est objectivement cheaté car polyvalent cac magie dès le début ou bien un chevalier qui encaissera mieux les coup au début. :)

@tux: lien de la version Asia ?
Edit : je viens de check, si c'est celle vendue par l'espagnol c'est correct, je l'ai payé le même prix et au moins la tu le tapes pas les ports excessifs et la taxe douanière made in ebay.

Par contre chopper une version Asia n'a d'intérêt que pour les puristes un peu cons comme moi. Déjà le jeu est intégralement en anglais (voire en engrish) et surtout le online est coupé, seul le online EU est encore ouvert (enfin, il l'était toujours en 2013/2014). Pour y jouer et profiter au moins des messages (car déjà en 2013 c'était désert côté coop/pvp) et de la très bonne version FR autant chopper une version PAL.
#358442 par reimmstein
08 Juil 2016, 12:51
Mais il est devenu chiant à trouver le Demon Souls ?

J'avais noté pour la classe noble, tu me l'avais dit dans le topic Souls. D'ailleurs j'irais posté là bas après avoir commencé ;)
#358444 par Masterlord
08 Juil 2016, 12:59
Apparemment j'ai dit du caca pour les serveurs, ils seraient tous online quelle que soient les régions...

Du coup je préfère préciser que le jeu n'est pas crossregion online. Les joueurs de la version PAL Bandai jouent entre eux, les joueurs de la version US Atlus jouent entre eux et les joueurs de la version Asia Sony jouent entre eux.

@reimmstein: Oui, les gens se touchent grave dessus depuis DSIII.
#358507 par takopix
08 Juil 2016, 23:28
reimmstein a écrit:Les dialogues et les personnages d'Uncharted bien écrit ? Ah bon, j'ai dû rater des trucs alors :whistl:

takopix a écrit:J'ai terminé The Witcher 3 et son dernier dlc. 205heures de jeu au total. J'ai kiffé.

:20-20:

J'suis un petit joueur avec ma cinquantaine d'heures dessus :mrgreen: mais c'est vrai que j'ai pas tout fait et que j'ai pas les DLC ^^ Et je me suis pas trop frotté au Gwynt, j'attend de refaire le jeu avec les DLC pour m'y intéresser plus sérieusement, faudra que je comprenne les règles déjà :lol:

J'ai déjà bien bourriné le jeu avant les dlc mais c'était un plaisir de faire le 1er dlc, puis un bonheur de jouer au 2nd. En plus des patch qui ont été ajouté, c'est vraiment une "enhanced version" du jeu. Donc je conseille de commencer le jeu de base en étant à jour et avec les dlc. Ils ont peaufinés pleins de petits détails, amélioré les menus, ajouter des façon de jouer, de la customisation etc... C'est du travail d'orfèvre. Pour moi c'était LE jeu 2015 mais c'est presque aussi le jeu 2016.
#358805 par Gr1cheux
11 Juil 2016, 16:38
Bon j'ai commencé Star wars: Battle for Naboo sur 64.

Les premières missions sont assez chiantes je trouve, on retrouve le gameplay de Rogue Squadron, même si j'ai l'impression qu'il est moins évident sur cet épisode. Par contre, une certaine difficulté est la, faut réfléchir à deux fois et pas rentrer dans le tas.
Je vais le finir tranquillement.

Commencé Ace Attorney sur DS aussi, j'ai juste fait le premier procès, très facile.
Rassurez moi, c'est pas aussi simple après quand même ?
J'aime bien le principe du jeu, ça change !

Sinon faut que je me remette à Dark souls 3...
#358806 par Joluz
11 Juil 2016, 17:08
J'ai revendu Star ocean 5 vraiment moyen a tout les niveau , je lui ait même préféré Tales of Zestiria c'est dire .
J'ai commencez Ratchet et clank Ps4 et j'adore tout simplement , en même temps j'ai fait le prologue de FF type 0 Hd et il a l'air bon , et pour finir j'ai platiné Megadimension Neptunia sur Ps4
#358931 par gentux
12 Juil 2016, 15:07
J'ai commencé Pokémon SoulSilver, ça fait plaisir de se relancer dans les 251 premiers Pokémon que je connais. :)
#358940 par Ichimaru59
12 Juil 2016, 15:53
Joluz a écrit:J'ai revendu Star ocean 5 vraiment moyen a tout les niveau , je lui ait même préféré Tales of Zestiria c'est dire .
J'ai commencez Ratchet et clank Ps4 et j'adore tout simplement , en même temps j'ai fait le prologue de FF type 0 Hd et il a l'air bon , et pour finir j'ai platiné Megadimension Neptunia sur Ps4

Pour Star océan, c'est vrai que les critiques sont pas géniales. N'ayant pas de PS4, je ne peux pas me faire un avis.
Pour FF type 0, j'ai bien aimé le principe au début mais j'ai pas trop accroché par la suite. On voit que c'est un épisode pour console portable à la base mais le portage est vraiment pas mal. L'ambiance est bien sombre, le système est assez nerveux même si je le trouve un peu moins bien que celui de Crisis Core
#358979 par Gr1cheux
12 Juil 2016, 19:48
gentux a écrit:J'ai commencé Pokémon SoulSilver, ça fait plaisir de se relancer dans les 251 premiers Pokémon que je connais. :)

Ouais mais l'heure c'est chiant.