Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#358750 par gentux
11 Juil 2016, 11:59
T'es pas gâté mon rezga, en plus la N64 étant considérée comme une console de beauf..
Ta joie de vivre redonne de l'espoir aux gens. :beer:
#358752 par Masterlord
11 Juil 2016, 12:01
J'ai rien contre le fait de fêter une victoire, mais prendre sa voiture pour faire le tour de la ville en klaxonnant dans le seul but de faire chier le monde c'est pas ce que j'appelle fêter une victoire, c'est juste être un con.

Quant au sport de beaufs, comme tu le dis si bien, dont feed the troll. :wink:
#358760 par Gr1cheux
11 Juil 2016, 12:25
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Les teubés qui klaxonnent, faudra qu'on m'explique un jour.
En même temps, sport de beaufs.

Moi ca à été klaxon et pétard :facepalm: Je pensais que la France avait gagné mais en regardant facebook j'ai compris :roll: oui master, sport de beauf

moi perso ca me fait sourire il y a de ca ...ben avant l'euro personne supporter la france et la bim d'un coup...que des footix :lol:

Avant, y avait Benzema ! :mrgreen:
#358762 par Arvester
11 Juil 2016, 12:28
Masterlord a écrit:J'ai rien contre le fait de fêter une victoire, mais prendre sa voiture pour faire le tour de la ville en klaxonnant dans le seul but de faire chier le monde c'est pas ce que j'appelle fêter une victoire, c'est juste être un con.

Quant au sport de beaufs, comme tu le dis si bien, dont feed the troll. :wink:

Mon avis en tous points. :god: On pourrait remplacer les amateurs de foot par les aficionados de concours de ballet, le résultat est le même, brailler et klaxonner à minuit ça ne se fait pas. C'est dommage que seuls les footeux et parfois les rugbymens s'abaissent à ça, j'ai pas souvenir d'un bordel monstre pour le dernier championnat de tennis... :D
#358773 par Cobra
11 Juil 2016, 13:05
Old59 a écrit:L'Euro à 24 c'était une belle merde.

J'ai trouvé la compétition plus intéressante que la coupe du monde de 2014

Sinon pour parler cuisine en général vu que ça parle pain au chocolat et chocolatine, vu que les étrangers du NORD ne savent pas hein :fuckyou:
qui c'est qui fait le meilleur Cassoulet , Toulouse... naaan, Castelnaudary ou Carcassonne allez les étrangers du sud :bravebete:
#358774 par Ichimaru59
11 Juil 2016, 13:08
Cobra a écrit:
Old59 a écrit:L'Euro à 24 c'était une belle merde.

J'ai trouvé la compétition plus intéressante que la coupe du monde de 2014

Sinon pour parler cuisine en général vu que ça parle pain au chocolat et chocolatine, vu que les étrangers du NORD ne savent pas hein :fuckyou:
qui c'est qui fait le meilleur Cassoulet , Toulouse... naaan, Castelnaudary ou Carcassonne allez les étrangers du sud :bravebete:

C'est William Saurin pour le Cassoulet, c'est bien connu ! :)

Et c'est un pain au chocolat !!! (ch'ti inside)
Dernière édition par Ichimaru59 le 11 Juil 2016, 13:42, édité 1 fois.
#358778 par anonyme26
11 Juil 2016, 13:41
gentux a écrit:T'es pas gâté mon rezga, en plus la N64 étant considérée comme une console de beauf..
Ta joie de vivre redonne de l'espoir aux gens. :beer:

putain si tu crois que parce j'ai lu foot = beauf et n64 = console de merde sur ce forum ça ruine ma vie :/ vous vous donnez beaucoup d'importance dans ma vie :/

Par la même, si tu crois que ma vie se résumé à regarder du foot et jouer à des jeux N64... c'est ma foi bien réducteur, mais je te laisse seul juge de mon style de vie ... ou pas
#358798 par Old59
11 Juil 2016, 15:43
gentux a écrit:Calmos amigo ! L'ironie et toi aujourd'hui ça fait 2.

Pas qu'aujourd'hui.
Cobra a écrit:Sinon pour parler cuisine en général vu que ça parle pain au chocolat et chocolatine, vu que les étrangers du NORD ne savent pas hein :fuckyou:

Castelnaudary
#358816 par becks32
11 Juil 2016, 18:14

moi j'avais vu l'ironie direct!!
#358828 par Jeff
11 Juil 2016, 19:12
becks32 a écrit:

Pour une fois hahaha !!!
#358847 par Tcherno
11 Juil 2016, 21:03
Eh ben moi, toute ma famille vient du sud depuis longtemps, (entre Arles et montpellier) et je n'ai jamais entendu un membre de ma famille utiliser le mot chocolatine ! (tiens ! mais qu'est-ce que cette hache faisait enterrée là ?) même que pendant longtemps j'ai cru que c'était dans le nord qu'ils disaient chocolatine du coup...

Et les nordistes qui se plaignent de la chaleur... :facepalm: C'est l'aveugle qui se plaint d'être ébloui ! V'nez donc à Porto Rico vous aurez froid en rentrant ! En plus ici tout le monde klaxonne tout le temps même quand y'a rien à fêter...
(Et ce mec qui se plaint d'être à Porto Rico :facepalm: )

Ah et avec tout ça j'ai presque oublié ce dont je voulais parler : Vous connaissez PulseBoy ? Une petite appli à télécharger gratuitement pour composer simplement des musiques 8-bit ! C'est pas parfait mais c'est vraiment simple de créer un truc sympa rapidement, ça m'amuse beaucoup ! :banana:
#358874 par becks32
12 Juil 2016, 03:18
Jeff a écrit:
becks32 a écrit:

Pour une fois hahaha !!!

t vivant encore toi?? :lol: :lol: