Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#358695 par Skate
11 Juil 2016, 00:16
J'ai le climatiseur dans la chambre, ici il fait bon :mrgreen:

(bon en vrai j'ai crevé de chaud toute la journée aussi)
#358700 par Acerbatus
11 Juil 2016, 00:29
@Gentux: Tu es loin de ton ancien domicile ?

C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui, bah y avait une riviere a coté du resto je me suis baigné en slip, c'est passer crème :mrgreen:

Sinon un peu decu de perdre cette finale contre une équipe qui a finit 3eme d'une poule et fait que des latchs nuls :whistl: et en plus on avait meme utiliser un papillon tueur pour Ronaldo !
#358714 par kazeus
11 Juil 2016, 09:36
Masterlord a écrit:Les teubés qui klaxonnent, faudra qu'on m'explique un jour.
En même temps, sport de beaufs.

Moi ca à été klaxon et pétard :facepalm: Je pensais que la France avait gagné mais en regardant facebook j'ai compris :roll: oui master, sport de beauf
#358727 par Old59
11 Juil 2016, 10:08
reimmstein a écrit:C'était des étrangers du nord, c'est pour ça.

Y'a que dans vos étranges contrées du Sud-Ouest qu'on dit ça !
#358733 par becks32
11 Juil 2016, 10:33
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:Les teubés qui klaxonnent, faudra qu'on m'explique un jour.
En même temps, sport de beaufs.

Moi ca à été klaxon et pétard :facepalm: Je pensais que la France avait gagné mais en regardant facebook j'ai compris :roll: oui master, sport de beauf

moi perso ca me fait sourire il y a de ca ...ben avant l'euro personne supporter la france et la bim d'un coup...que des footix :lol:
#358741 par anonyme26
11 Juil 2016, 11:43
ça s'appelle la ferveur populaire et ça fait du bien des fois ... mais bon c'est malheureux de s'en tenir à un : sport de beauf :/ c'est vraiment se croire au dessus de tout le monde pour affirmer que c'est un sport de beauf, mais bon vous êtes à n'en point douter forcément amplement supérieur aux 20 millions de français qui avaient envie de vibrer un peu et oublier le quotidien morose qu'on se tape depuis un moment maintenant.

Le supportérisme est par essence bordeline, que ce soit en sport (et pas que le foot, bizarrement quand c'est du rugby les supporters façon viande saoule ça dérange moi que ceux du foot :/) en politique, au cinéma, bref le fanatisme ça reste malsain. Mais avoir envie de s'évader, s'amuser un peu, avoir un peu de patriotisme, alors là oulalalalal c'est mal, c'est beauf, c'est stupide etc

C'est vrai que le papa qui voulait emmener son fils au Stade de France pour un grand match et lui laissé un beau souvenir, c'est forcément un beauf :/

Bref, recul, acceptation de l'autre tout ça, je vois que certains sont très tolérant :/