Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358498 par Masterlord
08 Juil 2016, 20:08
Passage à MIGROS.

Image

Quand j'ai vu le KH2.5 : ($_$)
Puis je me suis souvenu que je ne l'avais même pas pour moi en fait. Maintenant que j'ai acheté les deux il vont annoncer un remaster PS4 ces cons !

Il en restait un si ça intéresse quelqu'un, mais je ne sais pas quand j'y retournerai donc je garantis rien.

Le DSII GotY que je n'avais pas sur PS3, content d'être tombé dessus vu que je venais juste de faire une offre sur un exemplaire eBay qui venait d'être refusée. Va vraiment falloir que je me débarrasse de mes doubles par contre. :lol:

Et TWD PS4, j'ai hésité car je l'ai déjà fait sur PS3 mais j'ai pas fait le DLC et je l'avais pas en boite.
#358509 par Masterlord
09 Juil 2016, 00:58
Non ce ne sont pas les mêmes versions, la version PS3 est une simple GotY, la version PS4 a été remaniée (ennemis et LD). :)

Quand je dis que c'est la pire version c'est parce que le framerate est vraiment catastrophique sur PS3. Après ça reste la seule version complète (coop/envahissements/messages) sans avoir à payer un abonnement. :wink:
#358582 par Gunpei
09 Juil 2016, 22:48
Un bon petit achat Wii pour un bon petit Beat' em all à l'ancienne signé Wayforward... qui a failli passé à la trappe car ne le connaissant pas (merci Bouli).
Le doublage en version française est plutôt bien réalisé avec des dialogues drôles. Le peu que j'en ai fait m'a bien emballé. Juste dommage pour les longs temps de chargement au début de chaque niveau.
A suivre.

Image
#358600 par nicolabong
10 Juil 2016, 10:57
Vendredi je reçois une notification de l'application Micromania pour un Pack PS4. 3h après il était mien !!

Bon par contre j'ai pas encore touché à ces jeux, je suis sur TM Turbo qui me bottait plus et j'ai lancé pour voir Shovel Knight, qui va, je pense faire parti des jeux que je vais me forcer à poncer à 100% :D

Trop content !

Image
#358619 par reimmstein
10 Juil 2016, 12:49
Moui après les packs de jeu sont moins jolis que sur les consoles retro je trouve. Un bel artwork d'U4 ou de BB en gros aurait claqué !
#358621 par becks32
10 Juil 2016, 12:54
le vieux!! :imold:
#358658 par nicolabong
10 Juil 2016, 19:19
reimmstein a écrit:Moui après les packs de jeu sont moins jolis que sur les consoles retro je trouve. Un bel artwork d'U4 ou de BB en gros aurait claqué !

Il existe le pack U4 avec le bel artwork ! Mais je trouvais pas la console très belle... Manque juste une deuxième manette pour être vraiment au top !
Pour info, le pack est 399€ si certains se posent la question.
#358661 par reimmstein
10 Juil 2016, 19:44
Oui c'est vrai, mais je suis pas plus fan de l'artwork choisit. Par contre celui de la Uncharted Collection est superbe, malgré le détourage pas top du pack.