Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358483 par reimmstein
08 Juil 2016, 16:52
Bon je me recrée un perso dans Demon Souls. Vu que sur les conseils de Master je prend Noble comme classe, j'ai décidé de faire une nana appelée Anne Comnène. Les amateurs d'Histoire Byzantine apprécieront :mrgreen:
#358489 par Skate
08 Juil 2016, 17:05
reimmstein a écrit:Et je me déconnecterais :whistl:

Et PAF! Dans les dents 8)

J'avais fait le coup aussi sur Borderlands 2 une fois : le mec est venu juste au moment où je venais de buter le boss final. Hop, déco direct. Faut pas toucher à mon loot.
#358490 par reimmstein
08 Juil 2016, 17:14
Masterlord a écrit:Ou est ton code d'honneur preux chevalier de l'empire Byzantin !? :huhuhu:

Les preux chevaliers c'est bon pour ces barbares d'occidentaux. En orient on obéit aux ordres de l'empereur, surtout quand il dit retraite :mrgreen: Bon aller, niveau 1-1...

edit : ah mais en fait la magie c'est over cheaté, j'adore :D
#358502 par reimmstein
08 Juil 2016, 20:43
Phalanx n'a pas fait long feu ^^ J'me suis arrêté là, fait trop chaud pour jouer !
Sinon c'est vraiment bien comme classe pour débuter, ça se passe bien mieux qu'à mon premier essai !
#358510 par Masterlord
09 Juil 2016, 01:20
Du coup après 3h de Bayonetta 2 j'ai lancé une partie vite fait dans le but secret de casser du Byzantin. :whistle:

Bah en fait il a pas tant vieilli que ça, il manque toujours les mouvements apportés par Dark Souls mais ça passe toujours bien. Le gros truc dur à rechopper après être passé par Bloodborne et Dark Souls III, outre le dynamisme, c'est la liberté de la roulade, là t'as vraiment que deux axes : devant et sur le coté et c'est dur de revenir à cette contrainte (oui là c'est une contrainte). Mais c'est pareil dans le premier Dark Souls (le II je ne sais plus). :)

Sinon je suis deg, je suis mort face au boss du tuto alors qu'il lui restait que dalle (en plus j'ai pas trop compris comment il m'a tué). :mrgreen:
Mais j'ai tombé Phalanx et le Tower Knight dans la foulée. :)
#358512 par reimmstein
09 Juil 2016, 07:36
Ah ben t'as tenu dans Bayo 2 ^^
Au fond le truc qui m'a le plus perturbé c'est de jouer avec les gâchettes. C'est con mais j'ai eu du mal à m'y habituer :lol: Je vais le reprendre tout à l'heure, quand ma gueule de bois aura diminuée :mrgreen:

edit : d'ailleurs pour l'ordre des niveaux, faut il mieux, après avoir poutré Phalanx, enchainer la suite de la zone (1-2) ou partir sur le début d'une autre (2-1) ?

D'ailleurs mon ID PSN c'est AhuraMazda66 si tu veux venir :D (oui, j'en ai testé une dizaine tous pris, donc bon...)
#358518 par Masterlord
09 Juil 2016, 10:12
J'ai fait pas mal le con à cause de NieR, essayer de taper avec carré et de rouler avec R2. :mrgreen:

Pas besoin de connaître ton pseudo pour envahir, c'est ça la beauté du jeu. :D
C'est aléatoire, et les conditions pour se trouver sont nombreuses mais vu le désert qu'est le online du jeu il y a des chances de te trouver facilement. :twisted:

Tu peux les faire dans n'importe quel ordre, ça n'a aucune importance, seul le premier monde te sera bloqué après le 1-2 tant que tu n'auras pas terminé au moins un des quatre autres. Mais il est convenu que les mondes 2 et 4 sont les plus simples, le 3 est intermédiaire et le monde 5 est considéré comme le plus compliqué. Pour mon premier run il me semble que je les avais fait dans l'ordre: 2-4-5-3-1. :)
#358519 par reimmstein
09 Juil 2016, 10:17
On peux que envahir, y'a pas de coop possible ?
Bon j'vais tatônner pour l'ordre des niveaux on verra bien, je m'essaie au 1-2 là. Niveau build y'a des guides intéressants sur le net ?