Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#358301 par Poney nain du 22
07 Juil 2016, 09:13
anecdote : un jour, je passe une MS à un collègue. quelque jours plus tard, il m'envoie un msg en me disant : nickel ta console, tu l'as bien retrouvée ?'
Le mec l'avait laissée dehors, devant chez moi, la console avait passé 2 nuits dehors... (et en bretagne hein, donc un peu humides les nuits...), et ben elle a démarrée du premier coup !! je connais d'autres consoles qui auraient clignoté moi...
#358306 par Gunpei
07 Juil 2016, 09:37
Anecdotes : toujours en Bretagne, une Nes trouvée en brocante tôt le matin après une bonne rosé avec pleine de terre. Après un bon dépoussiérage (et sans démontage). Pas de clignotement.

De plus la MS 2 est la console avec laquelle j'ai eu le plus de problème à cause des soudures pour la sortie vidéo. Je dirai une fois sur trois il y avait un mauvais contact (même quand elle sortait de sa boite bien protégée par l'ancien propriétaire).
#358309 par CaptainBigleux
07 Juil 2016, 09:49
corben29 a écrit:

Merci à tous les trois. oui je cherche complets en bon état, et c'est bien turrican en boite carton.

dans ta signature tu devrais mettre Ecco Jr. Plutôt que Ecco Junior, il y a plus facilement de bons résultats dans les recherches. Par contre bon courage en budget il pique sa maman
#358314 par Poney nain du 22
07 Juil 2016, 10:13
Gunpei a écrit:Anecdotes : toujours en Bretagne, une Nes trouvée en brocante tôt le matin après une bonne rosé avec pleine de terre. Après un bon dépoussiérage (et sans démontage). Pas de clignotement.

De plus la MS 2 est la console avec laquelle j'ai eu le plus de problème à cause des soudures pour la sortie vidéo. Je dirai une fois sur trois il y avait un mauvais contact (même quand elle sortait de sa boite bien protégée par l'ancien propriétaire).

Fake...
#358315 par Poney nain du 22
07 Juil 2016, 10:17
La nes : si tu fais de l'asthme, on te déconseille d'en acheter une, car tu risques de faire une syncope à force de souffler dans les cartouches pour essayer de faire une partie...

Et oui, parfois je souffle dans les cartouches, je suis un ouf
#358318 par Gunpei
07 Juil 2016, 10:26
Poney nain du 22 a écrit:
Gunpei a écrit:Anecdotes : toujours en Bretagne, une Nes trouvée en brocante tôt le matin après une bonne rosé avec pleine de terre. Après un bon dépoussiérage (et sans démontage). Pas de clignotement.

Fake...

Si cela te fait plaisir... :roll:

On arrête le hs !
#358321 par Poney nain du 22
07 Juil 2016, 10:35
Gunpei a écrit:

Fake...

Si cela te fait plaisir... :roll:

On arrête le hs !

hééee, c'était de l'humour, c'était du 2ème degré hein... c'est de ma faute, j'aurai du rajouter "lol"
#358322 par Poney nain du 22
07 Juil 2016, 10:35
CaptainBigleux a écrit:
CaptainBigleux a écrit:pour ton asthme :

Image

:whistl:

merci. Je fais un peu d'hypertension aussi, tu aurais quelque chose ?

Image

:lotlaugh: :lotlaugh: