Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#358131 par Acerbatus
06 Juil 2016, 02:18
Zelda 3 en ému sur PC, il doit etre à 0 euros. :8)

Sinon moi je l'ai bien aimé le Zelda Phantom Hourglass :) il reprend pas mal de truc des zeldas 2D et franchement la gameplay au stylet et pas vraiment dérangeant :whistl:

PourMM j'avais voulu le recommencer mais je me suis arreté au premier reset du temps.
#358193 par Skery
06 Juil 2016, 13:57
Très bien, je verrai ça ! Je pense profiter du mois d'août et d'un voyage tranquille en famille pour sortir la 3DS, qui prend pas mal la poussière du coup. Je vais passer à Carrefour et voir s'il leur reste des Shovel Knight aussi.
#358218 par anonyme26
06 Juil 2016, 15:59
@Julyan, la démo m'avait un peu refroidi, mais il paraît qu'il avait fait plein d'ajustement suite aux retours des gens, mais 20 euros c'est encore trop cher, je le prendrais bien à 8 euros en ligne faut que je regarde si je paye pas des frais supplémentaire de livraison ou je ne sais quoi

@reim : ouais mais depuis quelques temps sauf édition "un peu collector" je n'achète plus de jeu plein tarif et m'efforce de prendre mon mal en patience :)
#358222 par lorentzo59
06 Juil 2016, 16:10
Mes dernières rentrées, avec du soldé (Zelda, Transformers et Assassin's Creed) et du non soldé (Ratchet et Tokyo Mirage) :

Image

Image

Le Zelda apparemment il vaut mieux le faire en coop. Et le Ratchet & Clank je l'ai déjà terminé. J'aurais pas trainé pour une fois :)

Le Tokyo Mirage il risque de rester sous blister car j'ai vu sur le net un patch pour enlever la censure tout en conservant la traduction anglaise, mais chut... :huhuhu: