Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#357919 par CaptainBigleux
03 Juil 2016, 22:03
cool les boites N64, elles sont propres.

Quelques colis ce samedi, sous le signe de la boite :
Image

Content pour le menacer, il est complet, nickel avec les sachets et tout... Ma collection de light guns est franchement bien avancée, faudrait que je vous fasse une photo de famille. Au final, en boite il me manque que le plus évident : un zapper NES.

N64 et Gamecube sont juste des boites vides pour upgrader.
#357923 par CaptainBigleux
03 Juil 2016, 22:14
clem.retro a écrit:genial le menacer en boite il te faut le bodycount maintenant :D

ouais... mais ça pique grave. Déjà il m'a fallu surveiller les annonces un moment pour le menacer.
#357939 par Bouli
04 Juil 2016, 01:05
Dernier retour en date (et en plastique), tout complet (Lands of Lore contient même la carte postale du jeu) !
Image
Image
Image

La manette classique Wii est vraiment indispensable en fait. Le plaisir de jeu est doublé sur Mario, DKCR, Rayman...

Je n'ai pas pu résister à faire une petite photo de famille sur PS2 (Le 4 est excellent contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est même mon préféré. Il est effectivement un peu différent des autres, moins fouillé mais plus lisible) :
Image
#357944 par Ichimaru59
04 Juil 2016, 08:43
CaptainBigleux a écrit:cool les boites N64, elles sont propres.

Quelques colis ce samedi, sous le signe de la boite :

Content pour le menacer, il est complet, nickel avec les sachets et tout... Ma collection de light guns est franchement bien avancée, faudrait que je vous fasse une photo de famille. Au final, en boite il me manque que le plus évident : un zapper NES.

N64 et Gamecube sont juste des boites vides pour upgrader.

Très jolies boîtes.
Juste pour information, tu récupères où les boîtes vides? Il m'en faudrait également pour GC et PSX mais j'avoue ne pas savoir où chercher (ebay?)

@Bouli : Je ne vois pas les photos, c'est normal? (tu ne les as pas encore uploader?)
#357950 par reimmstein
04 Juil 2016, 09:06
Metal Slug 4 est loin d'être un mauvais jeu, son principal soucis, outre la réut' d'énormément de sprites/décors des précédents opus, c'est sa difficulté en dents de scie. Mais ça reste un excellent run n gun.
#357953 par Bouli
04 Juil 2016, 09:31
Ichimaru59 a écrit:@Bouli : Je ne vois pas les photos, c'est normal? (tu ne les as pas encore uploader?)

L'hébergeur a eu une faiblesse ce matin mais c'est résolu !

@theobrendel : Je ne t'ai pas averti mais avec ces clichés, tu vois que j'ai bien reçu le colis :) Merci.
#357957 par CaptainBigleux
04 Juil 2016, 10:01
Ichimaru59 a écrit:
Très jolies boîtes.
Juste pour information, tu récupères où les boîtes vides? Il m'en faudrait également pour GC et PSX mais j'avoue ne pas savoir où chercher (ebay?)

Oui en général sur eBay... mais il faut être patient et traquer presque tous les jours. J'ai rentré une boite de DS lite aussi, mais j'ai oublié de la prendre en photo dans le lot.
Mais bon pour les consoles dont il me manque les boites maitenant, je pense que ça va être compliqué et je vais devoir faire comme la Gameboy et acheter un pack complet
#358006 par lunark
04 Juil 2016, 18:36
Petit tour au cash a 2min de mon lieu de travail et quel fut ma surprise de voir soleil et la legende de thor soldés a -40%. j'hésite a prendre ce dernier d'ailleurs...
Les adaptateurs étaient vendus en lot de 2 donc j'en ai un en rab (l'autre a finit de completer mon rouge feu trouvé hier en VG) mais je désespère pas de trouver un pokemon vert feuille en boite ^^

Image