Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#357206 par Masterlord
27 Juin 2016, 18:30
Je suis complètement à la rue coté armes sur DSIII, un mob m'a drop la Flameberge au début du jeu et j'ai tout fait avec cette dernière. Tout jusqu'au platine.
#357227 par BadTaste
27 Juin 2016, 20:46
Messieurs, c'est officiel :

Je suis un boulet +++

Après une petite pause donjons conseillée par Joluz, je me suis remis à Bloodborne et ça a été bénéfique car j'ai pu finir le troisième calice.
Je vais donc voir sur le net pour voir quel donjon je dois ouvrir pour loot les griffes de monstre et j'en profites pour jeter un oeil pour voir ce qui me reste à faire. Et là, surprise !

Je m'aperçois que pour ouvrir le Grand calice de Pthumeru Ihyll, et ainsi pouvoir valider le dernier trophée, il faut avoir un fil vivant qui se loot dans le loft de Mergo et je suis passé complètement à côté :?
Le souci ? Je suis en NG+ juste après le père Gascoigne :facepalm:

Bref, vous l'aurez compris, je dois me retaper tout le jeu pour un putain d'item de merde :shitwall:
Je vais donc m'y mettre ce soir vers 22h45 et la nuit risque d'être longue :facepalm:
Si y en a un d'entre vous qui se sent de me donner un petit coup de main pour accélérer le rush :whistl:
Siouplééééé :god:
#357229 par Masterlord
27 Juin 2016, 20:53
T'inquiètes, ça va aller très vite, surtout si tu as UP avec les donjons calices. Je t'aurais bien aidé mais c'est trop tard 22h45 pour un run complet. :mrgreen:
#357232 par BadTaste
27 Juin 2016, 21:10
Merci Master :wink:
J'ai mis ça comme ça, je sais pas si je vais le faire ce soir parce que Bloodborne avec la tête dans le cul, à mon avis, je vais pas réussir à aller bien loin, surtout en NG+ :?
Quel boulet putain :facepalm:
#357234 par BadTaste
27 Juin 2016, 21:53
Du coup j'avais une question sur DS3 que j'ai complètement oublié de poser.

Pour la coop, j'ai lu qu'ils tenaient à leur système de merde (si, c'est de la merde, c'est moi qui ai raison :batte: ) et que du coup, il fallait réunir plusieurs conditions. Si je veux inviter un pote, il faut que je sois sous forme de braise et lui doit poser une marque grâce à un item qu'on achète au sanctuaire. Jusque là, j'ai compris.
La question que je me pose : si l'un ou l'autre vient à mourir, est-ce que ça met fin à la coop ?
Si oui, ça pue du cul car si on meure tous les deux, ben on pourra plus jouer ensemble avant d'avoir tué un boss ou consommé une braise (peu nombreuses apparemment).
#357253 par Masterlord
27 Juin 2016, 23:31
Tu parles, dans DSIII ils ont complètement plié face aux joueurs ! Il n'y a plus aucune limite de niveau, j'ai pu invoquer Joluz lvl 145 de mémoire alors que j'étais 90. :mrgreen:

Oui si l'un des deux meurt ça met fin à la coop, si vous êtes plus de deux si l'hôte meurt ça renvoie tout les spectres dans leurs mondes par contre si un des spectres meurt les autres continuent avec l'hote. Après rien ne t'empêche de le(s) réinvoquer direct.
#357286 par Skate
28 Juin 2016, 09:39
Ah! Ben parfait! Tu pourras nous dire si c'est un code ou si c'est sur le disque le DLC ^^. Tu l'as prise où cette GOTY?
#357288 par gentux
28 Juin 2016, 09:40
Nope y'a pas de code, mais le téléchargement du DLC se fait sur le store..
Commandé sur cdiscount grâce au bon plan de Masterlord.
Bon, tu l'achètes quand la PS4 qu'on se le fasse en co-op ?! :mrgreen:
Y'a de quoi monter une belle équipe.
#357295 par Skate
28 Juin 2016, 10:03
Le CD contient en fait "l'autorisation" de le DL sur le store, c'est ça?
Il n'y a pas de date limite pour dl l'extension (comme on peut voir avec les codes DLC)?
Quant à l'achat de la PS4, ben... J'sais pas si ça vaut le coup d'en prendre une maintenant sachant que la nouvelle version arrive en fin d'année :/ .

Z'en pensez quoi d'ailleurs (je sors un peu du sujet)?
#357297 par gentux
28 Juin 2016, 10:09
Skate a écrit:Le CD contient en fait "l'autorisation" de le DL sur le store, c'est ça?
Il n'y a pas de date limite pour dl l'extension (comme on peut voir avec les codes DLC)?

Pour la première question, oui.
Pour la 2ème je ne sais pas ! Je testerai aussi l'install du DLC avec le BR du GOTY, et essayer d'y accéder en ayant le BR de la version normale. Si ça marche, ça veut dire que je pourrai faire tourner le DLC. :mrgreen:
#357298 par Joluz
28 Juin 2016, 10:10
Prends une Ps4 normal , la Neo ce sera pas un bond graphique prodigieux a moins d'avoir une TV 4K , et puis de la coop sur DS3 et BB entre FR ca peut etre marrant
#357300 par Masterlord
28 Juin 2016, 10:24
Faire les Souls en coop. :vomi:
(bon pas à ce point mais on a pas de smiley moins violent). :mrgreen:

Pour le DLC je suis persuadé qu'il est sur le disque, la maj n'est qu'un correctif. Faudrait que quelqu'un installe et fasse le jeu sur une PS4 non connectée à internet pour voir.

Sinon moi j'attendrais la Neo à ta place.