Sympa les cartouches et généralement, tu peux les avoir en boîte en parfait état.
Pour revenir sur Omega boost, voici le lien vers le post du forum sur lequel j'ai découvert ce jeu :
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=61247&start=180
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
T'as réussi à trouver un post de Guryu où il ne dit pas de conneries ? Chapeau ! 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ça fait vraiment nanar la jaquette de omega boost...
Il n'en est pas moins l'un des plus beaux jeux de la console, et la fluidité est exceptionnelle.
Comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture, car la jaquette ne m'aurait inspiré spire rien de bon.
Enfin c'est surtout ce flingue en gros plan que je trouve de mauvais goût, le reste ça va.
Enfin c'est surtout ce flingue en gros plan que je trouve de mauvais goût, le reste ça va.
Et ça c'est de mauvais goût ?
Attention à ce que tu vas répondre
Attention à ce que tu vas répondre

The badass guy 

J'ai toujours détesté ! J'ai d'ailleurs jamais joué à ce jeu alors que j'avais adoré doom...
Le 3D est incontournable !
A l'epoque ça changeait par rapport à Doom !
"Die, son of à bitch !"
A l'epoque ça changeait par rapport à Doom !

"Die, son of à bitch !"
J'aime pas grand chose.
cryptus a écrit:J'ai toujours détesté ! J'ai d'ailleurs jamais joué à ce jeu alors que j'avais adoré doom...
idem, j'ai essayé sur N64, ce jeu m'a foutu une gerbe d'enfer alors que Doom, j'adore !
Doom ou duke nukem, c'est comme sega ou nintendo; on doit choisir son camp!
Perso j'ai choisi, c'est quake!
Perso j'ai choisi, c'est quake!
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
cryptus a écrit:J'ai toujours détesté ! J'ai d'ailleurs jamais joué à ce jeu alors que j'avais adoré doom...
Jelly Jam a écrit:idem, j'ai essayé sur N64, ce jeu m'a foutu une gerbe d'enfer alors que Doom, j'adore !
Ouh putain

Vous comparez les jeux ou les bonhommes?
Je dis ça, mais le doom guy est peut être badass dans ces actions mais Duke . . . enfin c'est Duke quoi, il est badass tout le temps
Après, sur la N64, y a beaucoup de jeux qui donnent le vertige
Je dis ça, mais le doom guy est peut être badass dans ces actions mais Duke . . . enfin c'est Duke quoi, il est badass tout le temps

Après, sur la N64, y a beaucoup de jeux qui donnent le vertige

Je vote Duke Nukem 3D, que de super moment passé sur la démo (1/3 du jeu quand même), et une fois qu'on a eu les sous, on a acheté le jeux, toute la journée je ne pensais qu'au moment où je pourrai jouer à ce chef d'oeuvre.
Pour autant, un Doom 2 avec le Double Barrel Shotgun, c'est limite orgasmique
Pour autant, un Doom 2 avec le Double Barrel Shotgun, c'est limite orgasmique