Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356195 par anonyme26
21 Juin 2016, 09:42
Killzone PS4... c'est marrant comme des gros jeux AAA peuvent complètement disparaître de ma mémoire aussi vite qu'ils ont été présenté :/ me rappellais même plus de ce jeu.

Mario et Luigi Dream Team Bros... le jeu qui m'a dégouté des Mario et Luigi, trop bavard, trop simple, trop "je te prend par la main pendant 15 heures de jeu", dommage car les précédents opus (surtout sur DS) sont vraiment super cool !

C'est quoi comme style Legend of Kay ?
#356348 par reimmstein
22 Juin 2016, 15:32
Depuis le temps que j'en voulais une, les soldes m'ont décidé :D Je vais pouvoir redécouvrir (voire découvrir tout court :lol:) mes jeux DS, et regarder du côté de la ludothèque 3DS bien sûr :) (un Majora Mask est déjà en route ^^).

Image
#356351 par Ichimaru59
22 Juin 2016, 15:39
Fire emblem, zelda a link between sword, pokemon, FF explorer . . . il y a pas mal de bon jeux sur 3DS, après c'est une console portable ce qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde (moi le premier).
Néanmoins, il est clair que c'est vraiment une bonne console et que je ne regrette à aucun moment son achat.

Si tu n'as pas de problème avec le petit écran de la 3DS (bah oui, par rapport à une télé c'est petit !), alors tu vas t'amuser :)
#356354 par Psikyopath
22 Juin 2016, 15:50
Pour le moment le seul jeu que j'ai fait sur 3DS c'est A Link Between Worlds, qui a d'ailleurs motivé mon achat de la console.
Excellent jeu, j'te le conseille.
#356355 par anonyme26
22 Juin 2016, 15:52
Psikyopath a écrit:Pour le moment le seul jeu que j'ai fait sur 3DS c'est A Link Between Worlds, qui a d'ailleurs motivé mon achat de la console.
Excellent jeu, j'te le conseille.

bah réveille toi un peu et joue un peu plus :p
#356360 par reimmstein
22 Juin 2016, 15:59
Non le premier était obligatoirement Majora Mask, j'aime tellement ce titre ^^ ! M'enfin vu le temps de livraison que m'annonce amazon (il est en stock et d'après eux je l'aurais pas avant fin Juillet :lol:)
#356361 par Psikyopath
22 Juin 2016, 16:01
En même temps c'est le seul jeu que j'ai sur la machine 8) (avec OoT)
Y a pas vraiment grand chose qui me botte pour le moment sur ce système, à part peut-être le Bravely Default que je prendrai à l'occaz'.
#356366 par anonyme26
22 Juin 2016, 16:35
Psikyopath a écrit:En même temps c'est le seul jeu que j'ai sur la machine 8) (avec OoT)
Y a pas vraiment grand chose qui me botte pour le moment sur ce système, à part peut-être le Bravely Default que je prendrai à l'occaz'.

prend les deux Fire Emblem si tu aimes les tacticals !
#356386 par becks32
22 Juin 2016, 19:17
sympa les cartes xbox!!