Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#356201 par BadTaste
21 Juin 2016, 10:33
C'est juste moi qui ai bavé :mrgreen:
Nan mais en fait, Kazeus m'a posé la blinde de questions sur toi étant donné que j'ai eu l'honneur, que dis-je, le privilège de te rencontrer :god:
Bref, tu intrigues les gens :mrgreen:

Skate a écrit:Yosh!

Back from hell maggots :D !

Un putain de bon festoche, avec des concerts de malades. Bon, j'ai plus de genoux ni de pieds à force d'être resté debout, plus de cou à force de headbanger et j'ai dû perdre quelques neurones au passage, mais bordel que c'était bon :D !!!

La chance :(
#356224 par anonyme26
21 Juin 2016, 14:46
BadTaste a écrit:C'est juste moi qui ai bavé :mrgreen:
Nan mais en fait, Kazeus m'a posé la blinde de questions sur toi étant donné que j'ai eu l'honneur, que dis-je, le privilège de te rencontrer :god:
Bref, tu intrigues les gens :mrgreen:

Skate a écrit:Yosh!

Back from hell maggots :D !

Un putain de bon festoche, avec des concerts de malades. Bon, j'ai plus de genoux ni de pieds à force d'être resté debout, plus de cou à force de headbanger et j'ai dû perdre quelques neurones au passage, mais bordel que c'était bon :D !!!

La chance :(

j'imagine que tu as du abordé le fait que j'étais une femme de 1.80m à la bouche pulpeuse et qui ne mets pas de culotte du coup !

EDIT : en fait je pense surtout que Kaz a du te demander si j'avais l'air aussi con IRL que sur le forum :D.
#356235 par kazeus
21 Juin 2016, 17:10
con non mais râleur oui :mrgreen: mais tu t'en doutais un peu :whistl:
attend, je vais venir faire chier bad dans son patelin,j'espère t'y voir :D
#356249 par BadTaste
21 Juin 2016, 18:53
rezga55 a écrit:j'imagine que tu as du abordé le fait que j'étais une femme de 1.80m à la bouche pulpeuse et qui ne mets pas de culotte du coup !

EDIT : en fait je pense surtout que Kaz a du te demander si j'avais l'air aussi con IRL que sur le forum :D.

J'ai juste dis que tu passais ton temps à râler sur tout le monde dans la rue, les boutiques et les bars.
Je lui ai raconté l'épisode du cendrier dans la tête de la serveuse parce que nos bières n'étaient pas assez fraîches.
J'ai tout fais pour entretenir le mythe du grand Rezga :god:
:mrgreen:
#356302 par anonyme26
22 Juin 2016, 09:54
ça fait bien longtemps que j'ai plus de couille... je vous rappelle que je suis en couple :D elles sont dans un pot sur le rebord de la cheminée depuis un moment !

Bah après Bad est dans le nord de la Meurhe et Moselle et moi Nancy, mais si vous montez à Nancy je me ferais un plaisir de te rencontrer et de partager ma mauvaise humeur :)

@Bouli : j'ai pas de moustache mais un bouc, que je n'avais pas quand j'ai rencontré Bad !