Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#356247 par clioman2
21 Juin 2016, 18:42
gentux a écrit:Pour les jeux DS c'est un échange avec une personne du forum qui ne passe malheureusement pas très souvent.

Et c'est ? :whistl:
#356255 par gentux
21 Juin 2016, 19:26
clioman2 a écrit:
gentux a écrit:Pour les jeux DS c'est un échange avec une personne du forum qui ne passe malheureusement pas très souvent.

Et c'est ? :whistl:

Les Tresors du Grenier.
#356266 par Ichimaru59
21 Juin 2016, 20:03
Voici les petites entrées du jour :

Image
Alors, l'Atari 2600 est la première console sur laquelle j'ai mis mes petites mains (j'avais 3-4ans à l'époque).
Space invader est un grand classique et Berzerk c'est plus un jeu que j'aimai étant enfant donc voilà :)
En plus, ils complets et plutôt en bon état, sachant que je n'avais jamais eu de jeu Atari 2600 complet.

Image
Pour Omega boost, c'est grâce à un topic sur le forum que j'ai pris ce jeu. Graphiquement, il a l'air plutôt pas mal pour de la PS1 et j'aime assez ce genre de jeux
Donc, merci de me l'avoir fait découvrir :)

Image
Enfin, petite rentrée sur 360.
Star océan, parce que j'aimerai bien le finir un jour
Armored core, parce que MECAAAA !!!!!
Et South park, parce que c'est rigolo
#356271 par clioman2
21 Juin 2016, 20:40
Gr1cheux a écrit:YEEAAAHHH !

Ca c'est de la jaquette que ce Omega Boost ! 8)

Connaissais pas !

Itou :
Connaissais pas non plu...
#356275 par Guryushika
21 Juin 2016, 21:34
Bon ça le Omega Boost, j'y jouais beaucoup à l'époque, le problème c'est que les armes sont très peu variées: tir de base et tir concentré (sur ciblage), et le déclenchement de la jauge Fury, c'est tout.

Sur quel topic l'as-tu découvert?
#356276 par Ichimaru59
21 Juin 2016, 21:54
Guryushika a écrit:Bon ça le Omega Boost, j'y jouais beaucoup à l'époque, le problème c'est que les armes sont très peu variées: tir de base et tir concentré (sur ciblage), et le déclenchement de la jauge Fury, c'est tout.

Sur quel topic l'as-tu découvert?

Je ne sais plus, je regarderai demain au boulot, j'ai la page en favori vu que c'est la page que j'ai ajoutée la première fois que je suis venu sur le forum.
De mémoire, c'est toi qui en a parlé en mettant une vidéo Youtube