Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#356204 par becks32
21 Juin 2016, 11:06
astroboy a écrit:Les valeurs sûres en effet! Bien le mario kart edition avec les zelda. Et le mario sunshine est un des meilleurs jeux sur GC, joli début!

perso j'ai pas été fan du mario sunshine moi :(
#356206 par cryptus
21 Juin 2016, 11:19
Cela fait presque deux mois que je n'ai pas posté, j'en profite pour vous faire part de mes dernières acquisitions :

Un contra sur Super Famicom (bonne affaire sur ebay car le dos de la cartouche est un peu jauni), un Demon's Crest (Ali Express pour le demon's crest) et un Mario / Duck Hunt trouvé en vide grenier.

Ensuite quelques trouvailles master system et Megadrive en cash (le cyborg hunter, j'ai pas osé l'essayer...)

Enfin, cybercore sur PC Engine, un jeu dont la jouabilité m'a un peu déçu...

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par cryptus le 21 Juin 2016, 13:27, édité 3 fois.
#356208 par Proper
21 Juin 2016, 11:29
Ichimaru59 a écrit:Le chat est la plus belle pièce de la photo selon moi :) (rush-on.... pour la commande? si oui, j'ai souvent hésité, j'avais un peu peur de la fiabilité mais cela semble honnête)

Héhé merci pour mon chat, c'est même ce qui a de plus beau chez moi tout confondu :D
Yep Rush pour la commande, c'était ma première du coup bien content.
Il y a juste le Shadow Man qui est en espagnol / italien :? Faut bien faire gaffe, certaines fois c'est bien précisé dans le titre du jeu sur le site, et la c'était juste écrit dans les détails, du coup j'ai pas fais attention.
#356214 par Cobra
21 Juin 2016, 12:04
@ Old59: bien joué le MK avec le Zelda mais dommage pour la jaquette :facepalm:
@ Lloz: j'ai testé le House of the dead 2 et 3 sur WII ce week end avec mon frère et franchement ce n'est pas évident et t'as intérêt a régler la résolution de ton écran car ça pique aux yeux

Sinon de très joli arrivage pour tout le monde :20-20:
#356219 par Gunpei
21 Juin 2016, 13:27
@ cryptus : Bravo pour Demon's Crest et Contra 3 qui sont deux titres justes savoureux.
#356245 par gentux
21 Juin 2016, 18:37
Mes retours de Samedi :
Image
Pour les jeux DS c'est un échange avec une personne du forum qui ne passe malheureusement pas très souvent.
Le Lucky Luke Game Boy complet en TTBE complet avec notice et poster que j'ai fini.
Très content de ce dernier, un de mes premiers jeux Game Boy dans ma jeunesse !