Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355821 par Smalljack
18 Juin 2016, 13:53
Une superbe figurine venant du Japon même si j'ai eu droit à la douane vu la taille du colis !

Cordelia de Fire Emblem Awakening (Tiamo version japonaise) au 1/7e

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est juste la plus belle figurine de ma petite collection à ce jour, rien à redire elle est parfaite !
#356081 par Tycoul44
20 Juin 2016, 14:14
Excellent les supports de Gr1ncheux, propre et costaud. Je note ça dans un coin.

Je ne suis pas fan de figurine mais je dois avouer que celle ci est particulièrement réussie. Belle comme disent les sudistes. :wink:

Comme il n'y a pas que le jeu vidéo dans la vie et qu'il faut s'aérer, une nouvelle paire de chaussures qui court vite, quoi ce n'est pas ce que l'on dit quand on est petit et que notre mère vient de nous acheter la nouvelle paire qui court plus vite que les anciennes. :facepalm:

Pas eu le temps de les essayer sur le terrain mais le chaussant est super et j'en ai entendu que du bien. Pour info ce sont les Brooks Glycerin 13, jusqu'à présent je chaussais des Kalenji de chez décathlon ça devrait un peu changer.

Image
#356150 par Lloz07
20 Juin 2016, 20:34
Yep yep!

Un peu de hors JV (mais que c'est un peu du JV quand même :whistl: )

Image

Une fig de la série Wolrd of Nintendo du Link d'OOT.
Pas chère mais niveau finition, on est loin d'un truc du genre...

Image

... de ça! Bien content de l'avoir topée celle là! :mrgreen:

Sinon un peu de lecture :

Image

Le Pix est vraiment pas mal et je le conseille, surtout la partie Saturn qui est ma préférée ;)

Image

Les Level Up sont d'excellents bouquins sur les RPG, je les recommande chaudement aux amateurs du genre!
#356162 par Gunpei
20 Juin 2016, 22:12
De même ce hors série concernant la guerre des 32 bits (pas seulement la Saturn hélas :whistl: ) m'intéresse depuis son annonce, mais j'hésite toujours à me le prendre.
#356193 par clioman2
21 Juin 2016, 09:15
Gunpei a écrit: (pas seulement la Saturn hélas :whistl: )

Oui mais je suis pro Sega, je ne retournerais donc jamais l'ouvrage... :whistl:
#356199 par Julyan
21 Juin 2016, 09:55
Smalljack, je suis... Jaloux.
Et il y a de quoi, la figurine est superbe. J'hésite à la prendre perso mais le tarif me refroidi un peu^^
#356254 par Smalljack
21 Juin 2016, 19:23
Julyan a écrit:Smalljack, je suis... Jaloux.
Et il y a de quoi, la figurine est superbe. J'hésite à la prendre perso mais le tarif me refroidi un peu^^

Je l'avais précommandée depuis plusieurs mois au tarif "normal" mais bon c'est sur c'est quand même une somme à sortir...
#356274 par Julyan
21 Juin 2016, 21:01
Je la prendrais un jour ou l'autre.... Mais ca ne sera pas pour tous de suite malheureusement.
Mais c'est un projet de plus^^
Et tu as tharja?