Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#356057 par becks32
20 Juin 2016, 11:51
clioman2 a écrit:Belle histoire celle de ce Donkey Kong, ca nous change d'une simple photo... :D

ou d'un retour en masse sur différent groupe FB...
#356059 par Guryushika
20 Juin 2016, 12:02
Gr1cheux a écrit:
Je lui amène donc la télé chez lui et après avoir discuté un moment avec lui, il me file comme ça le DK !

Super sympa ! Dès que je trouverais une autre télé je lui amenerais, c'est la moindre des choses.

Prends garde à ne pas en faire une habitude et devenir tels ces chats qui ramènent systématiquement sur le pas de la porte des souris mortes en offrande.
#356079 par Tycoul44
20 Juin 2016, 13:56
Je n'ai pas de chat poutant l'autre matin en ouvrant la porte pour aller à l'école mon fils de 4 ans est tombé sur un oiseau en kit (la tête d'un coté, les pattes et les ailes de l'autre) le corp était manquant, probablement dégusté par le gentil matou. Je hais ces bestioles. :riflemf:
Résultat gamin traumatisé, annalyse chez un pédopsychiatre, cauchemars, phobie des chats. Nan je rigole, je lui est expliqué les dures lois de la nature.

Sinon mon 100ème jeu X-Box. Encore 15 à 20 jeux et j'aurais fait le tour des titres qui m'intéresse sur cette console.

Image

2 titres que je recherchais, merci à Gunpei pour le Resident Evil Director's Cut, fruit d'un échange.

Image
#356115 par Gr1cheux
20 Juin 2016, 18:12
clioman2 a écrit:Belle histoire celle de ce Donkey Kong, ca nous change d'une simple photo... :D

Ouais le gars est un peu bizarre, il boit seulement du thé et n'a pas regardé la télé depuis 20ans !

Mais j'ai quand même passé 1h30 avec lui ! :mrgreen:

Les jeux vidéos c'est quand même génial, on peut rencontrer des gens vraiment différents, mais on aime tous la même chose. 8)
#356117 par Masterlord
20 Juin 2016, 18:17
Gr1cheux a écrit:Ouais le gars est un peu bizarre, il boit seulement du thé et n'a pas regardé la télé depuis 20ans !

C'est plutôt un des rares sains d'esprit vu la description. :)
#356119 par anonyme26
20 Juin 2016, 18:20
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ouais le gars est un peu bizarre, il boit seulement du thé et n'a pas regardé la télé depuis 20ans !

C'est plutôt un des rares sains d'esprit vu la description. :)

c'est clair :/
#356133 par Gr1cheux
20 Juin 2016, 18:58
Masterlord a écrit:C'est plutôt un des rares sains d'esprit vu la description. :)

rezga55 a écrit:c'est clair :/

J'ai pas dit le contraire, mais vous auriez vu son appart... Un musicien bordelique comme pas possible ! :shock:

D'ailleurs il m'a fait penser a toi Rez, il boit plus de Coca depuis 20ans non plus ! :mrgreen:
#356148 par Old59
20 Juin 2016, 20:17
Passage au Cash pour donner de quoi manger à ma Gamecube vu que j'avais aucun jeu. Rien de bien original mais j'ai pris des valeurs sûres pour commencer ma partie GC, faut un peu nettoyer les boîtiers mais ils sont complet au moins.

Image
#356151 par astroboy
20 Juin 2016, 20:34
Les valeurs sûres en effet! Bien le mario kart edition avec les zelda. Et le mario sunshine est un des meilleurs jeux sur GC, joli début!
#356152 par Lloz07
20 Juin 2016, 20:40
Quelques retours de ces dernières semaines :

Image

Image

On commence par du SEGA (merci Skate et corben), et du bon qui fait bien plaisir ;)

Image

Du Crosoft, avec un p'tit Morrowind (merci encore Skate) et un deuxième gun pour mettre sur la borne.

Image

Image

Du 64, avec un Lamborghini qui, bien qu'étant un bon jeu de m***, me plait toujours autant que lorsque j'y ai joué étant ado :P
Quant au Mario je l'avais pas en boite, erreur réparée!

Image

Et enfin, un D.O.N. de chez gunpei ainsi qu'un spin off bien perché de la série Zelda
#356158 par corben29
20 Juin 2016, 21:39
Lloz07 c'est quoi ton premier gun. est cequ'ils sont biens ? j'en cherche un pour jouer à coinops ?

Retour bien eclectique.